[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci c'est vraiment super et très rapide.
Du coup j'ai l'impression d'être un gogole des recherches google :/
 
Pour la barre des menus noire, si tu es passé à Mac OS 10.7 tu as Obsidian Menu bar qui offre une bonne compatibilité.
 
Euh Jmichel33 je sais pas si c'est à moi que tu parles mais si oui ben je suis pas sous lion mais encore sous SL et donc j'utilise aqua extreme qui fonctionne très bien :)
Et merci à toi Larme je vais voir un peu comment fonctionne Tineye.
 
Oui, c'était à toi...
Pour ce qui est d'Aqua Extreme, j'ai eu quelques soucis avec lors du passage au Lion, tant mieux si tu n'en rencontres pas. C'est la raison pour laquelle je t'indiquais ce soft qui fait exactement à l'identique et qui lui, (pour moi) , est compatible 10.7
 
En fait aqua extreme est le prédecesseur de Obsidian, donc normal qu'il ne marche pas sous lion puisqu'il n'est pas compatible. Je sais que quand je ferais ma clean install (dans une maj ou deux) je ne réinstallerais pas Aqua extreme mais Obsidian.
 
Bonjour à tous.

Je sais je repost :/
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me détourer l'elephant qu'il y a sur l'image.
Je voudrais m'en servir comme icone mais avec tous les trucs qu'il a autour ça ne rend pas super dans le dock.
Donc si vous avez un peu de temps ce serait super sympathique.
Merci beaucoup à vous.
 
Bonjour à tous.

Je sais je repost :/
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me détourer l'elephant qu'il y a sur l'image.
Je voudrais m'en servir comme icone mais avec tous les trucs qu'il a autour ça ne rend pas super dans le dock.
Donc si vous avez un peu de temps ce serait super sympathique.
Merci beaucoup à vous.


T'as essayé avec Aperçu? ;) (alpha instantané)


PS : Ça fait petit pour une icône..... Théoriquement, une icône OSX (depuis Léopard) c'est 512x512px. (même si il est néanmoins rare de les voir à cette taille, c'est vrai)
 
On peut faire de la retouche avec Aperçu, je ne savais pas.
En fait j'utilise peu la retouche je me contentais de photofiltre sur PC et je suis toujours à la recherche d'un équivalent sous mac.
Bref sinon pour la taille oui je sais c'est un peu petit mais bon je verrais bien en essayant.
Et j'ai peut être posté trop vite car j'avais un peu de temps libre au boulot et du coup j'ai lancé paint et détouré à la gomme et je verrais ce que ça donne ce soir en Icone.
Merci quand même :)
 
je recherche un pack d'icônes pour la sidebar du finder histoire de mettre un peu de couleurs après la vague de gris apportée par Lion sur ces icônes...
merci d'avance, ah oui aussi si qq'un peut m'indiquer ou trouver les fichiers d'origines ou sinon j'essaierai avec liteicon.
 
Bonjour !

Je viens de changer les stacks de mes dossiers musiques bleus par des stacks des artistes correspondants.
Et c'est qu'il me reste pleins de dossiers bleus, j'ai fait le tour de beaucoup de sites et je n'arrive plus à trouver de nouvelles icônes, sauriez vous où je peux encore en trouver ?

Ou alors j'ai vu qu'il existe des logiciels de créations d'icônes, mais pas donnés ! Est-ce que vous connaîtriez un logiciel me permettant de les créer ou personnaliser ?
C'est possible de faire ça sous photoshop ?

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, voici un lien :

http://www.iconspedia.com/pack/music-artists-16-0/

Merci !! :love:
 
Il existe pas mal de p'tits programmes qui transforment des .png en .icns...

Oui ça j'ai déjà, ce que je voudrais c'est à partir d'un exemple qu'il y a dans le lien, créer un folder pour un groupe que j'ai mais que je n'ai pas trouvé sur internet.
En exemple, j'aime Avenged Sevenfold et je n'ai pas trouvé le petit dossier personnalisé sur internet :rose:

:siffle: il coute combien, Photoshop ?


:D

Hum... de mémoire ça coûte 800E...
D'ailleurs, je l'ai sur PC, est-ce que quelqu'un sait si c'est compatible avec Mac, je pourrai le réinstaller facilement ?

Merci :)
 
J'ai payé Photoshop Elément 9 ... 109 CHF à la FNAC de Lausanne ... ce prix est dans les cordes de la majorité
 
Non, Photoshop pour PC n'est pas compatible avec Mac OS X.

La seule solution est de construire sur ton Mac une partition avec Windows installé et d'y mettre ta version .exe

évites une machine virtuelle, les accès disque sont trop longs.
 
Oui ça j'ai déjà, ce que je voudrais c'est à partir d'un exemple qu'il y a dans le lien, créer un folder pour un groupe que j'ai mais que je n'ai pas trouvé sur internet.
En exemple, j'aime Avenged Sevenfold et je n'ai pas trouvé le petit dossier personnalisé sur internet :rose:
Un dossier classique doit se trouver au format .png...
Suffit d'un peu de connaissance sur Photoshop pour mettre cette image dessus...
Puis enregistrer en .png, et ensuite convertir ça en .icns
 
Un dossier classique doit se trouver au format .png...
Suffit d'un peu de connaissance sur Photoshop pour mettre cette image dessus...
Puis enregistrer en .png, et ensuite convertir ça en .icns

Super ! Je suis bientôt en vacances je vais en profiter pour me pencher dessus :)
Merci !
 
Statut
Ce sujet est fermé.