Customiser l'écran d'accueil

FrançoisMacG

Pince-fourmis
Club iGen
17 Août 2006
16 134
627
À côté (de ma plaque)
Y'a-t-il des chances que cela revienne ? C'est vraiment un des trucs qui m'avait le plus séduit, de pouvoir customiser l'écran d'accueil avec un magnifique fond d'écran.
La solution manuelle est là : Change the Login Screen Wallpaper in OS X Mavericks

Il semblerait que Mavericks pose à OnyX des problèmes avec les AppleScripts, pas insurmontables pour lui normalement,
mais il te faut attendre qu'il ait fini de galérer (bon courage à lui !). ;)
 
J'ai parlé trop vite, et je ne peux pas éditer mon message... J'ai le même problème que d'autres utilisateurs, mon wallpaper est décalé vers le haut et laisse une bade grise en bas. En plus il recouvre en partie les dessins des boutons "Suspendre", "Éteindre" etc...
 
J'ai parlé trop vite, et je ne peux pas éditer mon message... J'ai le même problème que d'autres utilisateurs, mon wallpaper est décalé vers le haut et laisse une bade grise en bas. En plus il recouvre en partie les dessins des boutons "Suspendre", "Éteindre" etc...

Tu as lu qu'il fallait une image de la même taille, voire plus grande, que ton écran ?

Si tu prends une image en 800x600 alors que ton écran de base est en 1280x1024 ça va pas le faire.
 
Tu as lu qu'il fallait une image de la même taille, voire plus grande, que ton écran ?

Si tu prends une image en 800x600 alors que ton écran de base est en 1280x1024 ça va pas le faire.

Oui bien sûr, mon problème n'est pas la taille de mon image mais le décalage vers le haut...


---------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Puisqu'on est parti dans un problème de personnalisation du fond d'écran de démarrage, on envoie tout ça dans le forum ad hoc !
 
Dernière édition par un modérateur:
Résumé des épisodes précédents :
La customisation de l'écran d'accueil n'est momentanément plus disponible via Onyx
Y'a-t-il des chances que cela revienne ? C'est vraiment un des trucs qui m'avait le plus séduit, de pouvoir customiser l'écran d'accueil avec un magnifique fond d'écran.
 
Dernière édition par un modérateur: