Customiser les écouteurs

yojoweb

Membre confirmé
5 Décembre 2004
37
0
45
Les écouteurs d'origine de l'iPhone ne correspondent pas du tout à mon oreille. Je les perd en permanence.

Je ne veux pas en racheter (trop cher pour le peu de fois où je les utilise) et je trouve ceux d'origine très jolis, pratiques et discrets.

N'ayant pas d'iPod, j'aimerai savoir si les adaptateurs interchangeables intra auriculaires pour iPod peuvent s'adapter sur les écouteurs iPhone et, si ce n'est pas le cas, s'il existe un accessoire de ce genre.

Merki.
 
Je n'ai pas d'iPhone, mais il me semble que les écouteurs pour iPhone ont, en PLUS, un micro le long du fil, non?
 
sur la photo, ce n'est pas juste un petit morceaux de caoutchouc emboité sur des écouteurs standards! c'est tout l'écouteur qui est différent pour pouvoir recevoir ces embouts....
 
sur la photo, ce n'est pas juste un petit morceaux de caoutchouc emboité sur des écouteurs standards! c'est tout l'écouteur qui est différent pour pouvoir recevoir ces embouts....

Merci REMY pour ta réponse. Ça paraît donc impossible avec les embouts pour écouteurs iPod.

Par contre, si quelqu'un sait s'il en existe qui puissent s'adapter sur les écouteurs iPhone, je suis preneur.
 
yojoweb, la réponse est NON. Il faut acheter de nouveaux écouteurs.

Non, non, le lien que j'ai donné plus haut est pour un produit qui est du genre de ce que yojoweb recherche.
Donc ça existe bel et bien. Maintenant faut voir si ça vaut le coup en rapport qualité/prix comparé à un nouveau casque.
 
Bon, après quelques recherches j'ai trouvé des embouts ici.

Vous pensez que ça peut s'adapter aux écouteurs de l'iPhone ?

Vous avez peut être quelques retours d'experience concernant la qualité.