Cyberduck & syncronisation

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bonjour,

CYBERDUCK, lors de la syncronisation prend-il en compte les modifications de fichier ou juste la ccréation ou la disparition de fichiers?

Je m'explique, je modifie un fichier (qui existait déjà) et je le met en ligne.

Lors de ma syncro download pour ma sauvegarde, CYBERDUCK va t'il re-downloader ce fichier? vu que le nom est le meme mais qu'il a eté changé..;Sinon, ç aveut dire quà chaque sauvegarde des données en ligne, il faut tout sauvegarder à chaque fois..

Merci

Voilà l'info:

"Vous serez invité à choisir le dossier de votre ordinateur dont vous voulez synchroniser les fichiers. Cyberduck n'essaiera de synchroniser que les fichiers dont la taille est différente. En fonction de la date de modification, le fichier sera téléchargé ou transféré de/vers le serveur. Vous serez invité à confirmer les mesures à prendre et si les fichiers manquant doivent être seulement téléchargés, transférés ou mirorés."

Ils disent en fonction de la taille et aprés de la date..Pas trés clair non??:mouais:

voir laide cyberduck ici:
http://cyberduck.ch/help/fr/howto/index.html
il est dit que :
Les fichiers peuvent être synchronisés en sélectionnant le dossier à synchroniser dans le navigateur et en choisissant Fichier → Synchroniser…

Vous serez invité à choisir le dossier de votre ordinateur dont vous voulez synchroniser les fichiers. Cyberduck n'essaiera de synchroniser que les fichiers dont la taille est différente. En fonction de la date de modification, le fichier sera téléchargé ou transféré de/vers le serveur. Vous serez invité à confirmer les mesures à prendre et si les fichiers manquant doivent être seulement téléchargés, transférés ou mirorés.

je l'ai testé avec un site web
il ne synchronise que ce qui a changé