cyberghost ne fonctionne plus

Et je l'ai aussi utilisé pour effacer des "résidus" de mon ancien vpn, Nordvpn. Oui vous pouvez me juger, je suis une bonne pigeonne qui achète les vpn promus par les divers youtubeurs..
lol !

N'oublie pas de te poser la question : pourquoi as tu besoin d'un VPN ?
A mon avis, les cas d'usage sont rares, voire très rares…
 
lol !

N'oublie pas de te poser la question : pourquoi as tu besoin d'un VPN ?
A mon avis, les cas d'usage sont rares, voire très rares…
Je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat... :angelic:
Bon après j'avoue que mes usages sont occasionnels mais que ça dépanne bien, tout simplement quand une vidéo youtube se retrouve bloquée en France par ex.
 
Bon après j'avoue que mes usages sont occasionnels mais que ça dépanne bien, tout simplement quand une vidéo youtube se retrouve bloquée en France par ex.
Garde en tête que le gestionnaire du VPN voit tout ton trafic passer. Lui fais tu confiance ?.. Mais ce sujet déborde un peu de la question initiale !
 
  • J’aime
Réactions: Modtichu
Bonjour, dans mon cas ça a été plus simple : désinstallation clean avec appcleaner, puis réinstallation, et ça fonctionne. Merci pour le partage des infos en tout cas.
Merci beaucoup. Le téléchargement de "appcleaner" m'a permis de bien supprimer mon CYBERGHOST VPN. Et de le réinstaller proprement. :)
 
Bonjour
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Gyberghost. J'ai un abonnement pour 3 ans (déjà un an et demi passé).
J'ai changé de de Mac (j'ai un M1 de 8 Go de mémoire sous Monterey 12.5.1).
Mon Mac ne faisait que planter, j'avais l'impression d'être revenu sous un PC avec Vista. De nombreux messages disant que toute la mémoire allouée aux applications était utilisée. Je devais redémarrer puis ça recommençait au bout de quelques minutes.
Après attache et de longs test avec  Care, il s'avérait que Cyberghost utilisait entre 6 et 8Go voire plus.
Je l'ai alors désinstallé et fini, plus de soucis.
Je vais tenter de le réinstaller après la prochaine mise à jour de l'IOS pour voir, mais bizarre quand même.
Bonne journée
 
Bonjour,


Fais un test dans une autre session, par exemple Invités : est-ce que ton VPN se lance correctement ?
Si oui, il y a donc un fichier corrompu dans la session habituelle. Il ne restera plus qu'à trouver lequel
Bonjour
j'ai le même problème j'ai désinstallé cyberghost puis réinstaller mais il fonctionne pas j'ai ouvert une autre session autant q'invite et la ça marche .
donc comment trouver le fichier corrompu car sur easyfind quand je marque cyberghost y'a rien qui s'affiche
merci pour ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
donc comment trouver le fichier corrompu car sur easyfind quand je marque cyberghost y'a rien qui s'affiche
Je te conseillerais quand même de refaire une installation, puis de lancer de nouveau EasyFind, en tapant tout simplement cyber, regarde la date de création avant de supprimer. Commence toujours par un dossier et vide la Corbeille.