Cycorder sur 3GS - Besoin spécifique

akdmks

Membre actif
11 Octobre 2005
224
3
41
Bonjour,

hier, je filmais un truc sympa au boulot pendant un pot de départ et après 2/3 sec de film, j'ai reçu un appel que j'ai refusé ...
Je n'ai pas regardé mon iphone ensuite mais en fait la caméra s'était arrêtée (je n'avais pas bien vu car j'avais mis l'iphone sur une sorte de trepied).
Bref, j'ai donc chercher à palier à ce problème et bcp de forums disent que cycorder gère les appels pendant l'enregistrement de vidéo.
Mon problème : il semble que Cycorder ne soit pas compatible avec le 3GS.
Avez vous d'autres idées ? Faire tourner la caméra en background ou je ne sais quoi ?

Merci d'avance.
 
C'est peut être un peu simple comme idée mais tu pourrais passer en mode avion le temps de ton utilisation vidéo non?
 
Bonsoir,
moi j'ai un souci avec les vidéo prise par cycorder comment faire pour suprimer une application telecharger par cydia?
Et esque cela est arriver a quelq'un?
 
Sans vouloir te vexer, as tu lu le contenu de ce post ? :D

oui, mais sur iphone et rapidement, relis et tu verras que l'on peut s'y meprendre facilement.
sinon pour te répondre: non pas de solution pour le moment.

---------- Nouveau message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

Bonsoir,
moi j'ai un souci avec les vidéo prise par cycorder comment faire pour suprimer une application telecharger par cydia?
Et esque cela est arriver a quelq'un?
:coucou:
dans cydia/gestion.
moi c'est cydia qui plante maintenant :D