D7100 ou D610 ?

J'ai un D300 et un LX5. Je prends plus volontier le LX5 (plus léger à porter) mais je préfère faire mes photos au D300. La manière de prendre la photo dans le D300 ou tu es plus isolé puisque ne voyant pas ce qu'il y a autour lorsque tu fais ta mise au point, contre le LX5 ou tu vois l'écran + tout le reste, est plus agréable.

Le XT-1, tu l'utilises en plus du X100s ou en complément ?

A lire les tests, le D800 n'est pas réputé pour sa vitesse, ceci à cause de la taille du capteur et de l'électronique qui est derrière (il plafonne à 4 fps je crois). Le D700, je ne sais pas. Je fais pas mal de paysage et très peu de vitesse donc ça ne m'impacte pas.

En tout cas, pour le moment, mes parents on besoin d'un appareil meilleur qu'un compact entrée de gamme et d'un appareil qui va sous l'eau pour faire de bonnes photos lors de leur prochain voyage. Je leur passe donc le D300 et je resterai avec le LX5 pour quelques mois avant de voir ce qu'il va se passer du coté D800(E).

Pour des photos de paysages, et quoi qu'on en dise :mouais: , pour des photos animalières, le D800(E) qui vient d'être remplacé par le D810, évidemment un peu plus cher :rolleyes: est fait pour toi. :up:
 
Le XT-1, tu l'utilises en plus du X100s ou en complément ?

/QUOTE]



Pour le moment, je garde le X100s, mais il est possible que je revende le X100s pour acheter un objectif.