DAC avec Music (ou iTunes)

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bonjour
Existe-t-il un moyen que Music envoie directement le bon signal à un DAC externe pour ne pas à avoir à changer manuellement l'échantillonnage lors de l'écoute de plusieurs albums de différentes qualités dans l'utilitaire Configuration Audio et MIDI ?
Merci !
 
Bonjour

Peut être regarder BitPerfect ça marche avec iTunes, surement avec Music ?
ça date un
peu et je ne l'ai jamais utilisé, mis a jour pour Catalina
je ne peux en dire plus, j'utilise Audirvana qui lit mes fichiers audio dans la biblio iTunes ou mes autres biblios,
ou Streaming ( abonnement ) ne marche pas en mode Radio Live
Il est pas donné, mais avec une bonne écoute (système) derriere...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Dans Configuration Audio et MIDI si tu fais un périphérique à sortie multiple et là tu choisis l'échantillonnage de sortie et tu accordes tout le monde en cochant les cases "Correction de dérive" où tu choisiras l'échantillonnage voulu en sélectionnant le maitre/horloge ?
Pour plus de d'options et de facilité d'option je te conseille de télécharger BlackHole 2ch ou/et BlackHole 16ch (open source) qui dans ton périphérique à sortie multiple te permettra beaucoup plus de choix d'échantillonnage en étant maitre/horloge, sans oublier de mettre tout le monde au pas en cochant "correction de dérive".
A voir.

NOTA : Evidemment il faudra choisir dans Préférences système > Son, onglet sortie, le dit Périphérique à sortie multiple crée. Dans Préférences système > Son, cocher Afficher le volume dans barre des menus pour plus de facilité de switch.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mokuchley