Dactylo /Mac...

Balooners a dit:
Merci, honte à moi:rose: , en plus, quand les autres le font pas, ça m'énerve:mad:

Mais bon, déjà je pensais pas que la question avait déjà était posée, et en plus entre l'attente de l'Ibook depuis 6 jours et une après midi a tapper les cours, je deviens fou!!!:eek:
 
hop... maintenant que je suis sous Panther...
Merci pour l'appli et merci de me rappeler qu'elle existe et de me rappeler que j'en ai besoin ! :D
 
  • J’aime
Réactions: golf
Bonjour,
Comme l'indique mon intitulé je cherche un logiciel, genre win tap mais sur mac, qui m'apprendra à taper aussi vite qu'une dactylo sous emphèt' :p
voilivoilou
 
bonsoir

je voulais installer Tuxtype2 pour mon père qui ne sait pas taper au clavier
mais je n'arrive pas à l'installer à chaque fois il me dis que l'instal à rencontrer des erreurs

etC....


quelqu'un s'en sert ici ?

Attention, pas de lien de téléchargement direct ou alors signalés comme tel !
De plus, le lien n'est pas bon.
golf



ou connait un graticiel pour OS X ??

merci :zen:
 
Hello tout le monde!
Je recherche un programme pour apprendre à taper rapidement des dix doigts, mais en allemand,
y a quelqu'un qui pourrait me conseiller? :confused:
 
existe t'il un logiciel gratuit pour s'entrainer à la dactylo??
et taper plus vite sur son clavier:confused:
 
TypeTrainer4Mac est un bon début, mais il demande à être amélioré.

J'ai appris avec Wintype. Super efficace! Mais je n'ai jamais eu le courage d'entreprendre la rangée de chiffres...

Si quelqu'un trouve un équivalent pour MacIntel, je suis preneur!;)
 
Bonsoir.

J'ai donc trouvé mon bonheur grace à ce fil mais je voudrais avoir des exercices au format rtf pour ne pas taper n'importe quoi. Je connaissais le freeware "dactylo" pour windows, mais comme je n'ai plus de pc je ne peux pas le décompresser pour récupérer les 21 exercices !
Que faire, tous les freewares avec ce genre de ressources sont sous windows !
 
Atype permet de taper n'importe quel texte en .rtf de ton choix.
Il suffit de faire un drag n' drop du .rtf dans la fenêtre du logiciel.