Dalle powerbook 15''

Gullyver

Membre actif
31 Janvier 2004
198
1
48
Paris
roadbookmoto.blogspot.com
Bjr les gens,

Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon PB 15" et comme beaucoup j'ai été déçu car j'avais un pixel mort (vert). Au début je ne voyait que ça mais bon je m'y fait...
Mais c'est surtout quand le PB est fermé que je suis décu. En effet, fermé, la dalle remote sur les côté comme si elle était voilée! 1mm du côté droit mais plus du double du côté gauche. Ca fait un peu cheap. Est ce pareil pour vous ou dois je le renvoyer?
Merci
 
Gullyver a dit:
Ca fait un peu cheap.
C'est sûr mais bon on peut se consoler en se disant qu'il y a pire (écran qui ne tient pas fermé par exemple)...
... beaucoup n'achètent jamais la première mouture d'une machine Apple (en particulier les portables) et attendent une "révision"... on se demande pourquoi...
crazy.gif
 
J'ai acheté mes 2 PB (1/WallStreet puis 2/Ti400) d'occasion, testé par d'autres avant... jamais un px mort, ils tournent encore nickel, le 1- chez ma mère, le 2e sous mes doigts; la dalle n'est effectivement pas toujours bien fermée comme chez toi et le repose-main a marqué la dalle elle-même par frottement (c'est pas le clavier).
Certains achètent à la Fnac pour pouvoir le rendre s'il y a un pb de px † ou autre sans explication dans la semaine.
 
Gullyver a dit:
Bjr les gens,

Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon PB 15" et comme beaucoup j'ai été déçu car j'avais un pixel mort (vert). Au début je ne voyait que ça mais bon je m'y fait...
Mais c'est surtout quand le PB est fermé que je suis décu. En effet, fermé, la dalle remote sur les côté comme si elle était voilée! 1mm du côté droit mais plus du double du côté gauche. Ca fait un peu cheap. Est ce pareil pour vous ou dois je le renvoyer?
Merci

ça le faisait déjà sur le powerbook G4 ti, la faute a qui ? a la taille de la dalle tout simplement
zen.gif
 
Hello,

si ca peut te rassurrer, idem pour moi sur deux alu 15" . Je ne pense pas qu'il existe des produits parfaits comme sur la photo du carton, photo illustrant parfaitement le fait que l'écran est bien alignée.... à méditer
wink.gif
 
Chez moi aussi il y a un jeu du coté droit assez important d'environ 3mm
 
Je fais plus attention...mais bon je suis pas le seul alors...;
 
j'ai le meme "probleme"

il ne faut quand meme pas exagerer.
je prefere un petit decollement cote droit qu'une dalle avec un rebord plastique enorme....

m'enfin là, moi aussi je suis deçu de voir ca, mais je ne le regarde que trés rarement bien dans l'axe
smile.gif


d'accord, il y a le prix et tout le toutim...
tout pareil pour moi,
mais on vit bien avec.

Il y a aussi un autre truc qui chagrine, c'est la batterie qui n'est pas bien alignée, mais quand on voit les performances de charge, moi je m'incline (c'est mon premier alors peut etre que je suis clément!) : 2h00 de charge pour 3h30 d'utilisation.
ooo.gif
 
C'est quand meme une superbe machine...
up.gif
 
Je crois que le pb est spécifique au Alu non? enfin, il peut toujours y avoir des cas isolés
sick.gif