Daniel Balavoine est vivant !

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:


Pas de public ==> Pas d'audimat ==> Pas d'émission ==> Pas de Lolitas écheveulées!

J'espère pour toi que tu n'es pas friande de ce genre d'inepties, parce que sinon, c'est de ta faute !
wink.gif





Nooonnn !!!!
ooo.gif


Ne suis pas public de ce genre de programme,
mé, je prend ça avec philosophie ...
zen.gif


Je pense aussi que la bonne musique se joue ailleurs que dans la petite lucarne, à nous de faire découvrir à ses parents/amis/proches ce qui se passe ailleurs
wink.gif


De plus, on peux toujours trouver intéressant: "Tracks" sur Arte ou l'émission à pas d'heure sur la Une le samedi soir (je ne sait plus son nom)

En cherchant bien...
wink.gif
 
Et où qu'il soit, quelque soit la station de radio où il officie: cherchez Zeguth
Zut je ne sais plus comment s'écrit son nom!

smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Kak a dit:




Nooonnn !!!!
ooo.gif


Ne suis pas public de ce genre de programme,
mé, je prend ça avec philosophie ...
zen.gif


Je pense aussi que la bonne musique se joue ailleurs que dans la petite lucarne, à nous de faire découvrir à ses parents/amis/proches ce qui se passe ailleurs
wink.gif


De plus, on peux toujours trouver intéressant: "Tracks" sur Arte ou l'émission à pas d'heure sur la Une le samedi soir (je ne sait plus son nom)

En cherchant bien...
wink.gif

Voilà le problème.
Ce n'est pas le propre de la musique, mais de toutes les émissions.
Si on veut de la qualité, c'est après minuit!
Dans la journée, c'est lagaf, starac, et qui veut découvrir la tentation du bachelor dans le loft, etc ...

'tout façon j'écoute la radio.
Et pas nrj et autres conneries.
Moi, c'est la TSF ...
(?)
Euh, non ... France Inter, Europe1, France Musique, France Info, FIP, et Nova (mais ça a baissé depuis qu'il n'y a plus la grosse boule!"
 
PetIrix a dit:



De la bonne zique, y'en a toujours, OK.
Mais dans les variétés TV et radio, cite moi ce qu'il y a de bien, créativement, musicalement, et textuellement parlant !

Pour ma part, je les compte sur les doigts d'une main (à cinq doigts)

C'est vrai qu'actuellement tout ce qui provient des chaines ou radios commerciales est commercial comme le nom l'indique.... et formaté pour un grand public !!!

Mais il y a tellement d'autres moyens d'accéder à la musique, c vrai qu'il faut chercher et se casser un peu le ©, mais au final ça en vaut la peine.....

Est-ce que quelqu'un se sert des flux audios dans itunes, personellement ma radio audio ne fonctionne plus depuis des mois et je n'ai pas le cable à la télé....

Mais il y a de ces perles dans les radios online, perso ma préférée pour l'instant: jazzmusique (netmusique.com) que de la musique que j'adore et pas une once de pub, tout mon bonheur.....
laugh.gif
 
PetIrix a dit:

J'espère pour toi que tu n'es pas friande de ce genre d'inepties, parce que sinon, c'est de ta faute !
wink.gif



MOUAHAHHAAAHAHAHA J'adooooore pil poil là bien placé
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:


par contre ,si balavoine avait vécu dans une région à la végétation luxuriante,et s'il s'était mis à chanter ,plus aucune plante n'aurait survécu a des kms à la ronde...

Tu viens peut etre de découvrir sans le savoir la cause de la progression du desert en Afrique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif


Oui je sais c'est pas bien de rire de ca (pas de Balavoine, de la progression du desert
frown.gif
) mais comme l'a dit justement Desproges: "on peu rire de tout mais pas avec tout le monde". Ici je sais qu'on est entre gens de bonne compagnie
cool.gif
 
PetIrix a dit:


Voilà le problème.
Ce n'est pas le propre de la musique, mais de toutes les émissions.
Si on veut de la qualité, c'est après minuit!
Dans la journée, c'est lagaf, starac, et qui veut découvrir la tentation du bachelor dans le loft, etc ...


" Throw away your television
Time to make this clean decision
Master waits for it's collision now
It's a repeat of a story told
It's a repeat and it's getting old "

Red Hot Chili Peppers
zen.gif
 
Ils mangent pas du sables, ces gens là ?
 
jpmiss a dit:


Tu viens peut etre de découvrir sans le savoir la cause de la progression du desert en Afrique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif


Oui je sais c'est pas bien de rire de ca (pas de Balavoine, de la progression du desert
frown.gif
) mais comme l'a dit justement Desproges: "on peu rire de tout mais pas avec tout le monde". Ici je sais qu'on est entre gens de bonne compagnie
cool.gif

... et où le Desprosgisme est apprécié!
wink.gif
 
Sydney Bristow a dit:


non c'est Collona ...par contre ,et sans rire ,Balavoine serait réelement vivant ...
il aurait survecu a son accident d'hélicoptere et aurait été recueilli par des bédoins...
c'est difficile d'en etre sur ,vu que c'est le désert et qu'il n'y a au départ rien qui pousse ...
par contre ,si balavoine avait vécu dans une région à la végétation luxuriante,et s'il s'était mis à chanter ,plus aucune plante n'aurait survécu a des kms à la ronde...
ce qui n'est pas le cas de Colona ,vu qu'il ne chante pas .

syd

Cher ou chère Syd
C'est bien facile de critiquer mais c'est comme pour tout !
J'ai un bon souvenir en 1978 d'avoir aimé "Le chanteur" alors qu'à l'époque j'écoutais Ange, Yes, Toyah etc...
Je n'écoute plus Balavoine depuis belle lurette mais je ne crache pas sur mon passé (enfin pas tout
laugh.gif
)
Aujourd'hui j'aime beaucoup de choses en musique (et aussi le voix de Jaunie mais à l'idée seulement !)

Les amours perdues
Ne se retrouvent plus
Et les amants délaissés
Peuvent toujours chercher

Ca c'est beau et chanté par Jennifer Charles ça me fait fondre


Merci encore Lupus
zen.gif
 
bonpat a dit:


Les amours perdues
Ne se retrouvent plus
Et les amants délaissés
Peuvent toujours chercher

Ca c'est beau et chanté par Jennifer Charles ça me fait fondre

Les amours perdus, original de Serge GAINSBOURG en 1961.

Personnellement je préfère écouter l'intégral de Daniel BALAVOINE (éh oui, ne cherchez plus, c'est moi qui l'ai
wink.gif
) plutôt que d'écouter les daubes radiophoniques et téléphoniques contemporaine (même Zégut est obligé de demander notre avis sur tel ou tel chanson via SMS, c'est la fin de tout
ooo.gif
)
 
Radiophoniques, téléphoniques et télévisuelles (petit lapsus révélateur du marchandising audiovisuel actuel)
 
Philito a dit:


C'est vrai qu'actuellement tout ce qui provient des chaines ou radios commerciales est commercial comme le nom l'indique.... et formaté pour un grand public !!!

Mais il y a tellement d'autres moyens d'accéder à la musique, c vrai qu'il faut chercher et se casser un peu le ©, mais au final ça en vaut la peine.....

Est-ce que quelqu'un se sert des flux audios dans itunes, personellement ma radio audio ne fonctionne plus depuis des mois et je n'ai pas le cable à la télé....

Mais il y a de ces perles dans les radios online, perso ma préférée pour l'instant: jazzmusique (netmusique.com) que de la musique que j'adore et pas une once de pub, tout mon bonheur.....
laugh.gif

si tu aimes bien le jazz,prends donc France musiques,cette semaine a 17h tous les jours il y a une emission de Franck Médioni sur la batterie actuelle dans tous ses états:eek:n a pu y entendre Daniel Humair,Elvin Jones,Andrew Cyrille,Max Roach entre autres...

syd
 
nemo44 a dit:


Les amours perdus, original de Serge GAINSBOURG en 1961.

Personnellement je préfère écouter l'intégral de Daniel BALAVOINE (éh oui, ne cherchez plus, c'est moi qui l'ai
wink.gif
) plutôt que d'écouter les daubes radiophoniques et téléphoniques contemporaine (même Zégut est obligé de demander notre avis sur tel ou tel chanson via SMS, c'est la fin de tout
ooo.gif
)

nemo ,ne me dit pas que tu as des BW pour écouter Balavoine!

syd
 
Sydney Bristow a dit:


nemo ,ne me dit pas que tu as des BW pour écouter Balavoine!

syd


Et pourquoi pas ?

L'intérêt de ces enceintes c'est d'être transparentes, de se faire oublier, de faire croire que l'interprète est à côté de toi... si il aime Balavoine (que j'aime aussi écouter de temps en temps), c'est l'idéal.

Les Nautilus ne sont pas réservées à l'écoute de Satie, Stockhausen ou Boulez (qui me font royalement ch**r), ce sont des enceintes pour tout écouter, pour écouter de la musique.

Je suis d'ailleurs persuadé que Balavoine avec, ça doit rendre super bien, ce serait probablement une découverte pour beaucoup, avec la voix qu'il avait (et la technique).
 
Je n'ai pas des BW POUR écouter Balavoine ; j'ai des BW ET j'écoute Balavoine
 
Statut
Ce sujet est fermé.