iDuck a dit:Ca existe les patchs pour aider à se passer du flood ?![]()
Oui il s'applique en mettant les doigts dans la prise électrique
iDuck a dit:Ca existe les patchs pour aider à se passer du flood ?![]()
Tonton Nestor a dit:Bonjour tout le monde !
Si cela vous intéresse (ou pas) le dernier single de Renaud "Dans la jungle" est sorti ce mois ci. C'est une chanson enregistrée afin de plaider pour la libération d'Ingrid Bétancourt retenue depuis 4 ans en Colombie. [...]
L'ensemble des droits de la chanson sont reversés à une association (Albergue infantil) oeuvrant au profit des enfants des rues de Bogota.
[...] Depuis toujours Renaud est un Mac user, et il n'a pas hésité à l'écrire plusieurs fois lorqu'il écrivait des chroniques pour Charlie Hebdo.
je me sentirais plus concerné par une personne comme ingride que par un mec comme renaud (j'aime beaucoup ça musique)( ho merde le thé est chaud)mais je ne l'ai encore jamais vu se posser comme la fait ingride.La Toune a dit:COOL ! Tonton Nestor ! Un fan de Macs et de Renard ! Comme moi !
Moi je l'ai pas acheté, "Dans la jungle" parceque Ingrid Bétoncourt, je m'en fous un peu... Enfin, c'est peut-être con de dire ca, mais disons plutôt que j'ai du mal à me sentir concerné par rapport à d'autres causes qui me paraissent plus évidentes...
Bref, en tous cas, j'ai TOUS les autres albums de Renard, même ceux qui n'existent pas dans le commerce !!! Et j'suis bien content qu'il soit sur Mac ! Tin-tin-tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mouette a dit:Oui il s'applique en mettant les doigts dans la prise électrique![]()