Dans la jungle

Statut
Ce sujet est fermé.
'Tain, j'viens de péter la chaise sur laquelle j'étais assis, la chaise de mon bureau, et j'me suis ruiné la tronche parterre comme un otarie bourrée à la bière. Le regime devient vraiment nécessaire...

• J’aime
Réactions: La mouette
Fondug a dit:
'Tain, j'viens de péter la chaise sur laquelle j'étais assis, la chaise de mon bureau, et j'me suis ruiné la tronche parterre comme un otarie bourrée à la bière. Le regime devient vraiment nécessaire...

Vais demander à Renaud qu'il fasse un CD pour qu'il te paie une nouvelle chaise :D

Fondug a dit:

Ces chaises dactylo, ça tient pas la route, j'ai fait pareil l'autre fois...
Une chaise conforama à 25 euros depuis et pas de problèmes...

Fondug a dit:

J'ai cru entendre "oïnk oïnk".
Qui c'est qu'a fait "oïnk oïnk"?

:siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
Une petite faim? Un bon sandwich au groin? :D
avec une narine mayo et une moutarde.

re bonjour a tous

grouik !
bon, me revlà au burlingue avec une nouvelle chaise... Bien évidemment, elle est 'ach'ment moins bien que l'autre qui pivotait tant tous les sens que j'pouvais faire des figure façon surya bonaly avec. D'ailleurs hier soir, c'est bien ce qui s'est passé, un remake de surya au jo de d'albertville, paf !

toys a dit:
putain vous êtes trop con a chaque fois que je lis un poste je suis morts de rire et sa me fait super mal au cotes.

Pareil et pis çà fait mauvais genre au taf :o

Alors, pour ne pas me faire mal voir, je suis obligé d'aller moins souvent au bar MacG :siffle:

gKatarn a dit:
Pareil et pis çà fait mauvais genre au taf :o

Alors, pour ne pas me faire mal voir, je suis obligé d'aller moins souvent au bar MacG :siffle:
QUOI! s'est pas possible quand ta personne je me fait chier comme un rat mort.

hier j'avais du monde j'ai pas eu le temps de floodé!

Statut
Ce sujet est fermé.