'Tain, j'viens de péter la chaise sur laquelle j'étais assis, la chaise de mon bureau, et j'me suis ruiné la tronche parterre comme un otarie bourrée à la bière. Le regime devient vraiment nécessaire...
Fondug a dit:'Tain, j'viens de péter la chaise sur laquelle j'étais assis, la chaise de mon bureau, et j'me suis ruiné la tronche parterre comme un otarie bourrée à la bière. Le regime devient vraiment nécessaire...
Fondug a dit:'Tain, j'viens de péter la chaise sur laquelle j'étais assis, la chaise de mon bureau, et j'me suis ruiné la tronche parterre comme un otarie bourrée à la bière. Le regime devient vraiment nécessaire...
Nobody a dit:J'ai cru entendre "oïnk oïnk".
Qui c'est qu'a fait "oïnk oïnk"?
:siffle:![]()
avec une narine mayo et une moutarde.PATOCHMAN a dit:Une petite faim? Un bon sandwich au groin?![]()
toys a dit:putain vous êtes trop con a chaque fois que je lis un poste je suis morts de rire et sa me fait super mal au cotes.
gKatarn a dit:Alors, j'essaie de me sevrer en allant moins souvent au bar MacG :siffle:
gKatarn a dit:Pffff, tant que j'étais en vacances sans accès au net, oui çà marchait![]()
QUOI! s'est pas possible quand ta personne je me fait chier comme un rat mort.gKatarn a dit:Pareil et pis çà fait mauvais genre au taf :o
Alors, pour ne pas me faire mal voir, je suis obligé d'aller moins souvent au bar MacG :siffle:
toys a dit:hier j'avais du monde j'ai pas eu le temps de floodé!
oui je suis pour ex quand on a pas posté pendant trois jours les postes comptes double.La mouette a dit:C'est le moment de créer un mouvement de soutient aux floodeurs/floodeuses en mal de flood..
toys a dit:oui je suis pour ex quand on a pas posté pendant trois jours les postes comptes double.
toi qui est tout vert ta pas moyen de nous géré sa!La mouette a dit:Une sorte d'ultra flood moderne, avec coefficient d'absence...à étudier![]()
toys a dit:toi qui est tout vert ta pas moyen de nous géré sa!
bon je vous fait bes bisous faut que je rentre.
La mouette a dit:bonne soirée :zen:
La mouette a dit:C'est le moment de créer un mouvement de soutient aux floodeurs/floodeuses en mal de flood..