Dans la jungle

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
T'vas voir... t'vas vite prendre le pli...:D :D :D

J'espère bien que non, c'est pas dans mon tempéramment... :D

Tonton Nestor a dit:
Loin de moi cette idée, mais beaucoup de gens ne connaissent pas encore cette histoire. D'ailleurs, cela ne fais pas longtemps que je m'y intéresse.

Y'a des causes, comme ça... Quand on a interdit à Traci Lords de tourner des films, j'ai été scandalisé! :o

sonnyboy a dit:
Non, mais si tu veux t'as qu'à me prendre pour un crétin aussi !!!! :D :D
sonnyboy l'est pas crétin,
l'est juste d'une hummeur de chien

(sur l'air de "sonnyboy il est méchant"...)

La mouette a dit:
Qui te prend pour un crétin ?

Si c'est une fille je m'en occupe perso...si c'est un mec.....il a raison t'es un crétin :D :D :D :D
apres une simple vérification dans mon calçon, oui je suis bien un garçon.

ps pour tonton: t'es loin de m'avoir mis en colère sa fait de longue années que je ne prend plus la tête sur des remarque de se style et si je vannes sur des sujet comme celui ci j'en suis aussi le fervant admirateur si il y avais plus de gens comme ingrid il y aurais bien moins de merde sur cette putain de planette (mais aussi beaucoup plus de cd fait par des artistes en cherche de vente).

Mais de qui s'agit-il ?

La dame Bétancourt, on en entend parler de temps à autre.

Mais Renaud, qui c'est ? Il fabrique des autos ?

Et le Sonny, qui c'est ? Un fabricant de futaux ?

:confused:
:D

loustic a dit:
Mais de qui s'agit-il ?

La dame Bétancourt, on en entend parler de temps à autre.

Mais Renaud, qui c'est ? Il fabrique des autos ?

Et le Sonny, qui c'est ? Un fabricant de futaux ?

:confused:
:D

C'est Miss Walkman qui chante dans la jungle avec Alonso :mouais:

supermoquette a dit:
Voyez comment qu'on lui la fait pas à lui ? :D

Bof, Renaud a pas besoin de ça. Son dernier album s'est vendu à 4 millions d'exemplaires. Et, ce single est un quasi échec commercial pour lui.

Et comme on l'a dit, il touche rien, tout va à une asso.

supermoquette a dit:
Voyez comment qu'on lui la fait pas à lui ? :D
faut pas être con non plus même si les ventes de cette chanson (je ne parle pas du disque au complet juste de cette chanson) sont reversé a une asso pour ingride sa lui fait quand même un max de pub des plateaux télé et autre promos audio/visuelle et la les ventes de son cd sont boosté s'est rien de plus que de la pub gratos on en est même a en parlé ici donc sa marche. je ne remet pas en doute les bonnes pensé de rennaud mais je suis sur que sa prod a vue aussi les retombé sur les autres produit rennaud

toys a dit:
faut pas être con non plus même si les ventes de cette chanson (je ne parle pas du disque au complet juste de cette chanson) sont reversé a une asso pour ingride sa lui fait quand même un max de pub des plateaux télé et autre promos audio/visuelle et la les ventes de son cd sont boosté s'est rien de plus que de la pub gratos on en est même a en parlé ici donc sa marche. je ne remet pas en doute les bonnes pensé de rennaud mais je suis sur que sa prod a vue aussi les retombé sur les autres produit rennaud

A priori c'est pas extrait d'un album, c'est juste un single.

Bon ben le mieux est d'offrir le cd de renaud, emballé par les scouts, à jimmy le tronc. Triple bonne action. Pi en plus, Jimmy, si la chanson le soule, il ne peut même pas l'arrêter, sauf s'il arrive à appuyer sur stop avec son groin

Fondug a dit:
Bon ben le mieux est d'offrir le cd de renaud, emballé par les scouts, à jimmy le tronc. Triple bonne action. Pi en plus, Jimmy, si la chanson le soule, il ne peut même pas l'arrêter, sauf s'il arrive à appuyer sur stop avec son groin

T'as oublié les bonnes résolutions pour 2006 :D

Fondug a dit:
Toi, tu vas te faire courser par un dimétrodon .

J'trouve que le mec qui a inventé le char à voile s'est pas mal inspiré du dimétrodon... je sais, ça n'a aucun rapport, c'est pour faire diversion

Tonton Nestor a dit:
A priori c'est pas extrait d'un album, c'est juste un single.
même si s'est que sur un simple sa booste pareil sur le plant médiatique et hop il nous resort un album dans les 6 mois histoir d'être encore sur la fin de la vague ingrid.

Statut
Ce sujet est fermé.