Dans la jungle

Statut
Ce sujet est fermé.
:confused:
 
PATOCHMAN a dit:
Aaaaaaaaaaaaaah, ben oui.....

L'humour (mais puis je appeler ça comme ça ?) de certains me laisse pantois et perplexe...:nailbiting:
 
Nobody a dit:
S'est trompé de fil alors. Serait plus utile .

:rateau:
Jimmy te remercie (il ne peut le faire lui même, avec le nez, sur le clavier, il n'est pas encore très au point Jimmy...)

Bon, sinon, soyez sérieux, merde !
Menaçons les FARC de les bouler rouges s'ils ne libèrent pas Ingrid tout de suite !
Organisons un sondage pour savoir si le disque est bien ou pas,
je ne sais pas moi,
agissons !!!
 
Tonton Nestor a dit:
L'humour (mais puis je appeler ça comme ça ?) de certains me laisse pantois et perplexe...:nailbiting:

Faudra t'y faire mon vieux parce que t'as pas fini d'être perplexe et pantois. Parole de canard ! ;) :D :D
 
PonkHead a dit:
Jimmy te remercie (il ne peut le faire lui même, avec le nez, sur le clavier, il n'est pas encore très au point Jimmy...)

Bon, sinon, soyez sérieux, merde !
Menaçons les FARC de les bouler rouges s'ils ne libèrent pas Ingrid tout de suite !
Organisons un sondage pour savoir si le disque est bien ou pas,
je ne sais pas moi,
agissons !!!


Je connais un moyen radical...mais je suis pas certain que ça plaise à tout le monde :D
 
Tonton Nestor a dit:
L'humour (mais puis je appeler ça comme ça ?) de certains me laisse pantois et perplexe...:nailbiting:

Ben... Y'a quand même une belle brochette de gros cons, ici. J'ai tout essayé pour les remettre dans le droit chemin, mais peau de nib'!!! Quand j'ai débarqué, j'ai bien essayé de les mettre à la poésie et aux belles lettres ; mais t'en foutrais, moi! De la confiture aux cochons... Je comprend tout à fait ton désaroi, va...;)
 
Tonton Nestor a dit:
L'humour (mais puis je appeler ça comme ça ?) de certains me laisse pantois et perplexe...:nailbiting:
Nous aussi on est sensible à la liberté : on post et on se casse fissa :D
 
PATOCHMAN a dit:
Ben... Y'a quand même une belle brochette de gros cons, ici. J'ai tout essayé pour le remettre dans le droit chemin, mais peau de nib'!!! Quand j'ai débarqué, j'ai bien essayé de les mettre à la poésie et aux belles lettres ; mais t'en foutrais, moi! De la confiture aux cochons... Je comprend tout à fait ton désaroi, va...;)


Je ressent comme une grande peine qui sommeil au plus profond de toi....

Récite nous ta poésie...parle sans crainte :D
 
PATOCHMAN a dit:
Ben... Y'a quand même une belle brochette de gros cons, ici. J'ai tout essayé pour les remettre dans le droit chemin, mais peau de nib'!!! Quand j'ai débarqué, j'ai bien essayé de les mettre à la poésie et aux belles lettres ; mais t'en foutrais, moi! De la confiture aux cochons... Je comprend tout à fait ton désaroi, va...;)

Chu pas d'accord, moi j'ai beaucoup appris. D'ailleurs comme disait l'autre, quand on est un peu artiste, c'est dingue ce que l'on peut faire avec une bonne gastro...

horizontal.jpg
 
PATOCHMAN a dit:
Ben... Y'a quand même une belle brochette de gros cons, ici. J'ai tout essayé pour les remettre dans le droit chemin, mais peau de nib'!!! Quand j'ai débarqué, j'ai bien essayé de les mettre à la poésie et aux belles lettres ; mais t'en foutrais, moi! De la confiture aux cochons... Je comprend tout à fait ton désaroi, va...;)

Et ta soeur ?
 
PATOCHMAN a dit:
Ben... Y'a quand même une belle brochette de gros cons, ici. J'ai tout essayé pour les remettre dans le droit chemin, mais peau de nib'!!! Quand j'ai débarqué, j'ai bien essayé de les mettre à la poésie et aux belles lettres ; mais t'en foutrais, moi! De la confiture aux cochons... Je comprend tout à fait ton désaroi, va...;)
Ok merci !! Je prends note.

Perso, sans être fan, je trouve que la chanson est bonne; et même si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours l'acheter et l'offrir ou que sais je encore. Comme je vous l'ai dit tout les droits sont destinés à une asso aux profits des enfants de Bogota.

Pour plus d'info : www.betancourt.info
 
Tonton Nestor a dit:
Ok merci !! Je prends note.

Perso, sans être fan, je trouve que la chanson est bonne; et même si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours l'acheter et l'offrir ou que sais je encore.
Je vois que t'as vu le sujet "Vos pires cadeaux de noël" :eek:
 
sonnyboy a dit:
Et ta soeur ?
Ah, au fait, Sonny... Pourrais-tu à l'occasion expliquer à Reineman l'emploi des expressions "et ta soeur" ; "et ta mémé"... etc... Je l'ai trouvé fort marri, tout à l'heure, quand en réponse à un de ses posts, j'ai évoqué son aïeule.... Merci :zen:
Visiblement, les bretons ne parlent pas comme nous...
 
PATOCHMAN a dit:
Ah, au fait, Sonny... Pourrais-tu à l'occasion expliquer à Reineman l'emploi des expressions "et ta soeur" ; "et ta mémé"... etc... Je l'ai trouvé fort marri, tout à l'heure, quand en réponse à un de ses posts, j'ai évoqué son aïeule.... Merci :zen:
Visiblement, les bretons ne parlent pas comme nous...

Et pourtant, certains prétendent qu'on se ressemble !!!

C'est un tissu de connerie biensur, et ton intervention le prouve bien...:D

Bon, il est ou Pierre Gilles Derennes que je le brieffe sur l'humour méditerranéen...
 
Tonton Nestor a dit:
Ok merci !! Je prends note.

Perso, sans être fan, je trouve que la chanson est bonne; et même si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours l'acheter et l'offrir ou que sais je encore. Comme je vous l'ai dit tout les droits sont destinés à une asso aux profits des enfants de Bogota.

Pour plus d'info : www.betancourt.info

moi y'a un petit truc qui me gene dans cette histoire...c'est que ingrid betancourt appartient quand meme a l'une des familles les plus riches et les plus influente de France et je me demande sincerement , si renaud aurait fait une chanson si tel n'avait pas été le cas.
apres, peut etre que je fais du mauvais esprit...je sais pas.
 
reineman a dit:
moi y'a un petit truc qui me gene dans cette histoire...c'est que ingrid betancourt appartient quand meme a l'une des familles les plus riches et les plus influente de France et je me demande sincerement , si renaud aurait fait une chanson si tel n'avait pas été le cas.
apres, peut etre que je fais du mauvais esprit...je sais pas.


Pas assez riche pour être libérée...
Maintenant je ne connais pas Renaud, mais je pense qu'il fait cela sans arrière pensées...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.