Dans la jungle

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
moi y'a un petit truc qui me gene dans cette histoire...c'est que ingrid betancourt appartient quand meme a l'une des familles les plus riches et les plus influente de France et je me demande sincerement , si renaud aurait fait une chanson si tel n'avait pas été le cas.
apres, peut etre que je fais du mauvais esprit...je sais pas.
C'est toujours possible. Et, sincérement je n'en sais rien. Mais accordons lui au moins le bénéfice du doute.
Et à mon avis, il n'a rien à y gagner à le faire pour de mauvaises raisons
 
*Agacé*

Au fait de qui on cause là ???

Je comprends plus rien...
 
supermoquette a dit:
bétancourt.. les grilles bétancourt ?

Nan, Nuno Bettencourt, le gratteux d'Xtreme...
 
Tonton Nestor a dit:
C'est toujours possible. Et, sincérement je n'en sais rien. Mais accordons lui a moins le bénéfice du doute.
Tous les bénéfices sont reversés à une association, on a dit !
 
La mouette a dit:
Pas assez riche pour être libérée...
Maintenant je ne connais pas Renaud, mais je pense qu'il fait cela sans arrière pensées...;)

Je pense aussi. :)
 
PonkHead a dit:
Tous les bénéfices sont reversés à une association, on a dit !

Ouais, c'est même moi qui l'ai dit:D
 
Tonton Nestor a dit:
Ouais, c'est même moi qui l'ai dit:D
s'est celui qui dit qui y est.!





ps on part prendre un thé 5 mn et s'est le bordel!
 
sonnyboy a dit:
*Agacé*

Au fait de qui on cause là ???

Je comprends plus rien...


De la dame courageuse qui fait de la politique , dans un pays où lorsque tu égratignes les privilèges des deux bords, ont t'enlève d'un commun accords pour t'empêcher de l'ouvrir....
Et visiblement ça marche...car pour une fois gouvernement et FARC sont d'accord sur toute la ligne ( mauvais jeu de mots...)...surtout ne rien faire....
 
La mouette a dit:
De la dame courageuse qui fait de la politique , dans un pays où lorsque tu égratignes les privilèges des deux bords, ont t'enlève d'un commun accords pour t'empêcher de l'ouvrir....
Et visiblement ça marche...car pour une fois gouvernement et FARC sont d'accord sur toute la ligne ( mauvais jeu de mots...)...surtout ne rien faire....
s'est pour ça que quand j'ai vue se qu'il faisais a la frac j'ai décidé d'arretter les études.
 
Tonton Nestor a dit:
C'est toujours possible. Et, sincérement je n'en sais rien. Mais accordons lui au moins le bénéfice du doute.
Et à mon avis, il n'a rien à y gagner à le faire pour de mauvaises raisons

moauis..tu dois avoir raison..je crois avoir lu quelque part qu'elle fait partie de la meme famille que bétancourt, la pédégere de l'oréal, mais je suis pas sur-sur en meme temps.
 
sonnyboy a dit:
*Agacé*

Au fait de qui on cause là ???

Je comprends plus rien...

Rapîdement : en Colombie il y a une guerilla menée par des Marxistes : les FARCS qui les oppposent au dictateur en place du nom de Uribe. Bettancourt s'était présentée en Colombie aux élections présidentielles afin de faire respecter la démocratie dans ce pays. Les FARCS la trouvant "génante" l'ont enlevé. Ce qui ne dérange pas le moins du monde le dictateur en place.

Globalement c'est ça...
 
toys a dit:
s'est pour ça que quand j'ai vue se qu'il faisais a la frac j'ai décidé d'arretter les études.


Vu la qualité de ton orthogaphe et de ta grammaire, je ne doute pas une seule seconde que tu as stoppé tes études.


PS : désolé mais tu l'as bien cherché...
 
Tonton Nestor a dit:
Vu la qualité de ton orthogaphe et de ta grammaire, je ne doute pas une seule seconde que tu as stoppé tes études.


PS : désolé mais tu l'as bien cherché...
[MODE:irronique] ho non alors y en a marre s'est trop facile [/MODE:irronique]

no stress mec on peut dire ce que l'on veut sur mon écriture je sais que je ne suis pas un as.
et en plus je suis de bonne humeur.:up:
 
toys a dit:
[MODE:irronique] ho non alors y en a marre s'est trop facile [/MODE:irronique]

no stress mec on peut dire ce que l'on veut sur mon écriture je sais que je ne suis pas un as.
et en plus je suis de bonne humeur.:up:

Excuse moi, je ne voulais pas te blesser. Mais comme tu as beaucoup vanné, je n'ai pas pu m'en empêcher. :rolleyes: Tes vannes tombent en avalanche, j'ai donc tenté d'en faire une moi aussi. Désolé.
 
Tonton Nestor a dit:
Rapîdement : en Colombie il y a une guerilla menée par des Marxistes : les FARCS qui les oppposent au dictateur en place du nom de Uribe. Bettancourt s'était présentée en Colombie aux élections présidentielles afin de faire respecter la démocratie dans ce pays. Les FARCS la trouvant "génante" l'ont enlevé. Ce qui ne dérange pas le moins du monde le dictateur en place.

Globalement c'est ça...

Non, mais si tu veux t'as qu'à me prendre pour un crétin aussi !!!! :D :D
 
sonnyboy a dit:
Non, mais si tu veux t'as qu'à me prendre pour un crétin aussi !!!! :D :D
Loin de moi cette idée, mais beaucoup de gens ne connaissent pas encore cette histoire. D'ailleurs, cela ne fais pas longtemps que je m'y intéresse.
 
sonnyboy a dit:
Non, mais si tu veux t'as qu'à me prendre pour un crétin aussi !!!! :D :D


Qui te prend pour un crétin ?

Si c'est une fille je m'en occupe perso...si c'est un mec.....il a raison t'es un crétin :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.