Dans la vie de…

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Tu es nioub ici bas et tu ne connais pas bien les "pilliers de bar" ?

Tu es un habitué du rad' mais tu as encore plein de choses à découvrir ?


Comme pour toutes les émissions, le SAV MacGénération renouvelle sa formule pour la rentrée.
Désormais, grâce au SAV, tu rentres directement dans l'intimité de certains piliers de Bar (la cœlioscopie de sonnyboy est en cours de tournage).

Tu vas découvrir la vie passionnante de ces membres aux ressources étonnantes.

"Dans la vie de…" est une émission d'investigation, qui assouvira votre curiosité et poussera pour vous la porte de cette vie privée souvent refusée.
L'équipe du SAV vous souhaite une bonne soirée.

[youtube]fnyWfA2q958[/youtube]
 
"Anonyme"... :D
(et mon c...., c'est du poulet ?!)

MILLE BORDELS !!... :mad:
Du Bologne !... Pas bon, le Trois Rivières; je te l'ai dit mille fois !... :eek:

Bass' ?!...
Tu n'es qu'un trou du c.. sans fesse !... :eek:
Le Delarue du forum !... :eek:


:D :love: :p
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Romuald
Vous avez recruté François Hollande pour la présentation ? :D
 
Ce fil est proprement inepte. Il témoigne du triomphe du sensationnel sur la substance. Ce sont des reliefs de Mac Donald's jetés sur la table d'un Bocuse déjà au bord du dépôt de bilan. Je vous enjoints donc de ne pas y céder, assemblée, même si je vous vois tordus par la faim.

Pourquoi ? Parce que la vie de l'anonyme, on savait déjà que c'était de la merde. Je vous en prie, n'ayez pas le cynisme de vous en nourrir !

:(
 
Je te garde la version "coloriée" titi :D
 
Ben si c'est pour aller à un troll, je dis pas... mais dans ce cas, ne faudrait-il pas qu'elle soit plus "velue" et avec des mouches ? :p :D :D