Roberto Vendez a dit:Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette expression incontrolée de ma monomanie !
Qu'en pense Pepita ?...
PS : T'as bon goût...
Roberto Vendez a dit:Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette expression incontrolée de ma monomanie !
barbarella a dit:Sérieusement, si j'y allais, mais je n'irai pas, ...
si tu veux je viens te chercher en voiture.... (en plus c'est sérieux)barbarella a dit:J'aime pas prendre le métro
bonpat a dit:si tu veux je viens te chercher en voiture.... (en plus c'est sérieux)
on ira avec Oupsy.
nato kino a dit:Elle est pas chiante, elle ne se déplace qu'en chaise à porteurs !!
barbarella a dit:J'aime pas prendre le métro
En voiture je suis malade
Roberto Vendez a dit:Merci. Je sais.
Mais ça change rien : malgré de nombreux et répétés appels du pied à cette tribune, Monica Bellucci ne tente apparemment pas de me contacter pour une séance de hamac-tire bouchon...
macmarco a dit:la psy, comment qu'elle s'appelle ? Sam M...co ?
Roberto Vendez a dit:San Marco
Comme la place de Venise (Italie).
Comme le café (italien).
Ça me poursuit !
Et sur l'écran il peut coller ses tapis souris (avec écrit 5 en gros), comme ça tout le monde voit qu'il veut les vendreAmok a dit:Une idée de cadeau pour Mackie!
Dark Templar a dit:Et sur l'écran il peut coller ses tapis souris (avec écrit 5 en gros), comme ça tout le monde voit qu'il veut les vendre
krystof a dit:Attention danger. On peut aussi considérer qu'il se vend lui-même.
Roberto Vendez a dit:Dans le genre panoplie indispensable...
J'aime ÉNORMÉMENT CELLE-CI,