Bon, après quelques recherches, si tu as classic sur ton mac, tu peux utiliser ce logiciel Home design Software qui ne coûte que 10$
Je poursuis les recherches...
Je poursuis les recherches...
Ilexsoft met à jour HighDesign, son logiciel de CAO et de dessin pour Mac OS 9 et Mac OS X. La nouvelle version disponible aujourd?hui apporte avant tout des améliorations à l?interface utilisateur, autorisant un usage plus fréquent du glisser-déposer. La molette de certaines souris sera mise à profit pour zoomer sur un élément. Par ailleurs, de nouveaux raccourcis clavier sont proposés. une bibliothèque à portée de souris permet de stocker les images et les symboles qu?on pourra facilement glisser dans le projet en cours. HighDesign est vendu 149,95*$ dans sa version Standard, 349,95 dans sa version Pro.
archicad ouvre les fichiers microsation depuis la version 6.5; archicad 9 est officiellement disponible en france depuis hier; il va faloir encore faire chauffer la visa; d'apres ce que j'en ai vu, je ne pourrais pas m'en passer longtemps mais je differre la dépense aux premières réactions des utilisateurs pour ne pas avoir à subir les mêmes déconvenues que pour la 8,0 :zen:rackis a dit:Bonjour,
Je cherche un logiciel mac qui puisse ouvrir les fichiers de microstation (dgn).
Je n'en trouve pas, quelqu'un a une idée?
merci
rackis a dit:Bonjour,
Je cherche un logiciel mac qui puisse ouvrir les fichiers de microstation (dgn).
Je n'en trouve pas, quelqu'un a une idée?
merci