[Darty] Changement de l'objet

J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !

Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne t'aie pas demandé un papier d'autorisation d'échange signé de la Horde ™... elle n'a pas respecté la procédure et elle risque donc d'être virée avant la fin de l'année! :mad:
 
Moik, j' ai viré la direction du magazin pour cause que la conseillere a pas à causer comme çà: "que si l'emballage était pas destroy"

Parce que à ce rythme là, çà pourrait vite donner "Okay; le keum, tu ramenes ton gros cul au magazin, et avec le boss on va regardez l' état du matos que tu nous refiles, mais je suis de ton avis que t' auras trop l' air d' un boloss avec ton casque noir, tu vas trainer la honte partout ou t' iras, mec. Ramene ta fraise et on va causer."
 
Ouais ben t'as du bol, moi je voulais un gamin, alors j'en ai fais un a ma femme.

Il est né la semaine dernière, mais il est noir - je le voulais en blanc. Je ne sais pas où le ramener ni qui contacter.

J'devrais p'tet ouvrir un sujet.

Tu regretteras pas. D'une, le blanc c'est salissant puis de toute façon, les fournisseurs sont souvent en rupture sur le blanc... :rolleyes:
 
....
Il est né la semaine dernière, mais il est noir - je le voulais en blanc. Je ne sais pas où le ramener ni qui contacter.....

Tu devrais peut-être te rapprocher du conseiller black de chez Darty auprès de qui ta femme trouve tellement de conseils sur ses appareils electroménagers! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h38 ----------

Ben : appelle la conseillère chez Darty… :D
trop tard... il l'a virée! :siffle:




Mince je voulais profiter de Noël pour balancer quelques boules vertes.... et je me suis planté
BouleVerte.jpg
 
Dernière édition:
Elle a pas dit destroy, elle a dit si l'emballage n'était pas abimé..

Et puis elle est assez marrante cette section, beaucoup d'humour :)

Merci tout le monde !
 
Pffff :mad:

La conseillère Darty m'a dit qu'ils voulaient pas le reprendre.
En plus, il a même pas le mode vibreur… :mad: :eek:
 
Bonjour, j'ai acheté un objet à Darty en noir.

D'accord.

Tout en noir ?
Des pieds à la tête ?
T'es un gothique ?

Bon, Darty a le droit de vendre des trucs aux gothiques, c'est bon à savoir.
Faudrait y aller en blanc, aussi, histoire de voir s'ils acceptent les raéliens.

Tu nous dira ?
 
perso, j'a acheté un truc quelque part et il me va bien. C'est super non?
 
Nous avons acheté des talkies walkies pour mes grands parents à Noël... Un des appareils ne marche pas.. Mais mon grand père a déjà brulé l'emballage :hein: :nailbiting:
Si on leur ramène les talkies avec quelques cendres vous pensez qu'ils nous les échangerons?? :confused: :confused:
 
Nous avons acheté des talkies walkies pour mes grands parents à Noël... Un des appareils ne marche pas.. Mais mon grand père a déjà brulé l'emballage :hein: :nailbiting:
Si on leur ramène les talkies avec quelques cendres vous pensez qu'ils nous les échangerons?? :confused: :confused:
C'est compliqué : échange ton grand père pour la femme du gamin de Bassman (ou l'inverse).
Pour les cendres, on verra après…
 
OUI... essaie de remporter les talkies, mais sans les cendres du grand-père!