Darty et la vente de Mac

rien a voir , quant est sous windows et que tu surf sur le net et que tu choppes un virus macosx n'y feras rien tu seras verole !! d'ou un bon antivirus d'entree apres l'install de windows ce qui ce fait de mieux c'est kaspersky anti virus , ceux qui utilise bootcamp je vous le conseille , je l'ai eu pendant 5a quand j'etait sous windows et pas 1 virus !!!

En effet Kaspersky est le meilleur anyi-virus que j'ai utilisé, je l'ai sur mon pc et en effet aucun virus depuis un an (pour 24 euros par an ca va) + Adaware = gratuit.

(Sauf que l'autre jour ma clé n'étais plus valide, quelques pages internet plus loin, le pc en folie, virus, trojans : Grosse désinfection en vue. Et ca m'a fait ralé !!!! je peux vous le dire !!! Surtout quand on a un mac à coté !!!! Je pense de plus en plus à le remplacer par un macmini !!)

je parlais dans le cadre d'un lancement de windows sous parallel. Est ce que le fait qu'il soit une simple application d'os X fait que l'intrusion de virus est plus limité, via le parefeu par défaut d'os X par exemple.

oyé, oyé mes fréres, notre confrérie de la sainte pomme, brulera le malin sur la place public lors du prochain apple expo....:D :D on jetera un PC depuis une grue...tel les bikers
avec les motos japonaises....:rateau:

RDV a l'apple expo, on prepara une manif anti XP sur mac ....
allez les gars on se motive... on a 4 mois pour se préparer...:D

Moi, je suis pour Win XP sur mon Mac, du moment que ça reste du domaine de l'accessoire. Car ça peut toujours rendre service. Seulement, ça prend tellement de place pour un simple utilitaire. Bref, le jour où j'ai un Mac Intel, je mets ça sur une partition de mon LaCie mobile et si possible, je l'oublie.

apenspel a dit:
Moi, je suis pour Win XP sur mon Mac, du moment que ça reste du domaine de l'accessoire. Car ça peut toujours rendre service. Seulement, ça prend tellement de place pour un simple utilitaire. Bref, le jour où j'ai un Mac Intel, je mets ça sur une partition de mon LaCie mobile et si possible, je l'oublie.

je crois que tu ne peux pas installer ca sur un disque dur externe ca doit etre installer sur ton interne pour que cela fonctionne !

azz a dit:
je crois que tu ne peux pas installer ca sur un disque dur externe ca doit etre installer sur ton interne pour que cela fonctionne !
Ce n'est pas ce que je lis sur cette page chez Apple :
Dans le panneau de configuration Disque de démarrage de Windows XP, les disques de démarrage externes FireWire et USB ne sont pas reconnus.

Les disques externes FireWire et USB ne sont pas reconnus par le panneau de configuration Disque de démarrage sous Windows XP. Si vous voulez démarrer à partir d’un disque externe démarrable, maintenez la touche Option enfoncée pendant le démarrage de l’ordinateur, puis sélectionnez le disque externe.
Mais j'imagine que puisque Win XP s'installe sur le même disque que Mac OS X, il faut l'y avoir installer au préalable. Quitte à virer OS X après de sa partition ?

ce que je pense avoir compris c'etait que windows doit etre installé la ou est osx se trouve tu ne peut pas installer windows via bootcamp sur un disque dur externe ! mais je suis pas sur donc les pro bootcamp vont nous repondre !

Mouais, on dérape du sujet. Je vais en rester là. Et vive les Macs avec ou sans Win XP chez Darty (c'est mieux que rien que des PCs sans OS X).

Depuis bootcamp j'ai plutot l'impression que c'est Apple qui dévie du sujet...:rateau: :rateau:

Parfois, la nuit, quand je suis trop las devant mon écran, mon mac me parle et j'entend sa voix... Il me dit "Va, défend le mac, boute XP hors de notre plate forme!". Même après le sacre de JPTK, Ca finit toujours sur un bucher avec J Dvorak en évéque Cauchon...:rateau: :rateau: :rateau: