Dashboard

iBook12"

Membre actif
24 Avril 2005
249
3
40
Neuchâtel - Suisse
1/ Il y a possibilité de voir l'icône Dashboard en faisant "Pomme + Tab" ?

2/ Dashboard se lance automatiquement au démarrage... par contre, les widgets ne se chargent seulement si je clique sur l'icône Dashboard... Comment les charger directement au démarrage? En passant par les préférences systèmes -> comptes -> démarrage, j'inscris Dashboard au démarrage en application masquée. A l'ouverture de session, Dashboard s'ouvre, les widgets se chargent sous mes yeux... mais j'aimerais qu'il se masque réellement:hein:
 
Personne n'a une petite idée?
 
iBook12" a dit:
1/ Il y a possibilité de voir l'icône Dashboard en faisant "Pomme + Tab" ?

1- pour quoi faire ? F12 ne suffit pas ?
 
starmac a dit:
1- pour quoi faire ? F12 ne suffit pas ?

... sur mon iBook, c'est la touche d'éjection du CD/DVD...:rolleyes:
 
... il me répond "dong" :D

J'ai configuré ma Mighty Mouse... et le coin en haut à gauche d'exposé;)
 
iBook12" a dit:
2/ Dashboard se lance automatiquement au démarrage... par contre, les widgets ne se chargent seulement si je clique sur l'icône Dashboard... Comment les charger directement au démarrage?
Si j'ai bien compris ton problème (qui est d'ailleurs celui de beaucoup de monde ;) ), ce qu'il te faut c'est l'application "Dashboard Starter".

Cette application fait en sorte que Dashboard et ses widgets soient toujours disponibles à la moindre sollicitation.

Pour les fonctions des touches F1 à F12 sur les iBooks et powerbooks, je rappelle qu'il existe une case à cocher/décocher dans les préférences système du clavier pour faire en sorte que ces touches correspondent effectivement à F1, F2, F3, etc... ou bien aux réglages matériels.
 
Merci ;)

Ca fonctionne comme je le désirais:)
 
Si j'ai bien compris ton problème (qui est d'ailleurs celui de beaucoup de monde ;) ), ce qu'il te faut c'est l'application "Dashboard Starter".

Cette application fait en sorte que Dashboard et ses widgets soient toujours disponibles à la moindre sollicitation.

Pour les fonctions des touches F1 à F12 sur les iBooks et powerbooks, je rappelle qu'il existe une case à cocher/décocher dans les préférences système du clavier pour faire en sorte que ces touches correspondent effectivement à F1, F2, F3, etc... ou bien aux réglages matériels.
je crois que j'ai le meme probleme... on la trouve oùcette appli?