date de sortie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je cherche DESESPEREMENT la date de sortie à peu près exate des sims hot date en VF !
fruitfairy.gif

bhen alors
frown.gif
l'ancien add-on vient de sortir ... ( surprise party ... ) donc pour la date de sortie de hot date ... je dirais dans environ 6 mois :/ sorry juliette

Julien

Ca risque d'être plus rapide que prévu, vu que fréquemment Electronic Arts inclut les versions internationales dans leurs jeux... A la limite ça ne serait donc pas étonnant que la version US ait déjà toute la localisation intégrée... mais ça demande à être prouvé.

Quant à une version franco-française, tout dépend du bon vouloir d'apacabar d'éditer rapidement ou pas le jeu dans nos contrées... C'est donc fortement sujet à caution...

Au passage Juliette, il vaut mieux poser ce genre de questions chez des gens biens (dans le forum "jouer en général" par exemple
grin.gif
) que chez ces boit-sans-soif du bar
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Au passage Juliette, il vaut mieux poser ce genre de questions chez des gens biens (dans le forum "jouer en général" par exemple ) que chez ces boit-sans-soif du bar <HR></BLOCKQUOTE>

Je vais t'infliger la correction que tu merite a la OML III !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

Je vais t'infliger la correction que tu merite a la OML III !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hi hi
grin.gif

Fais gaffe, pour toucher, faut que le gars sur qui tu veux tirer soit bien entre les 2 viseurs
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Fait gaffe Beru
grin.gif
je suis assez triste et assez en colere contre moi et je pourrais facilement massacrer un dieu de la mgz
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpthe.gif

'Tanplan tu fait vriament chier ! C'est tous sauf drole !<HR></BLOCKQUOTE>

smppfff2.gif
Même pas mal! Décoince toi un peu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Au passage Juliette, il vaut mieux poser ce genre de questions chez des gens biens (dans le forum "jouer en général" par exemple
grin.gif
) que chez ces boit-sans-soif du bar
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chez qui?
confused.gif
ispice di enfoiré di joueur à tête di clown!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.