Daube S X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
0S 6-7-8-9 c'était bien.
OS X c'est de la daube. Les drivers et les périphériques ne marchent plus, les logiciels ne tournent plus. Le peu de trucs qui marche tourne deux fois moins vite qu'avant.
OS X c'est de l'arnaque. Cette merde coûte 1000 balles. Il faut raquer pour télécharger des mises à jour merdiques. Il faut raquer pour rajouter 5OO Mo de ram. Il faudra raquer pour racheter les drivers, périphériques et logiciels mis à jour.
Les mecs qui le disent pas et qui se br...... avec leurs petits blablablas sont des cons ou des complices.
FREDDY

j'ai passé une soirée excellente avec ma copine, on a diné en bordure de Garonne... Ton discours me semble innintéressant du coup, cherche ce qui est important dans une vie tu verras qu'un OS arrive en dernière position...

I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

message détruit

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 24 Juin 2001).]

Bah t'as qu'à aller te faire rembourser. Et puis retourne au System 6. Des déclarations comme les tiennes, c'est sûr qu'on va leur accorder une grande importance.

Déjà avec ton pseudo, on a compris l'esprit…
rolleyes.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Moi j'ai ni de copine ni de garonne
wink.gif

mais j'ai quand même passé une bonne soirée (si si, c'est possible !), et aussi une bonne nuit...
Si t'as d'autres trucs de n'importe quoi à dire, vas-y, tu viens d'ouvrir un Post sur du vide: tu peux le remplir...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Vivement les modérateurs...
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Tu te fais assassiner,

mais je comprends en partie ta position
Je la partageais jusqu'à ces derniers jours, et j'avais explique (avec moults details) dans d'autres post tous les probs que j'avais eus avec OS X - et je desesperais de le faire fonctionner a peu pres normalement

malgre une excellente connaissance du Mac acquise depuis le début de l'aventure Mac (j'ai eu perso le 1er mac importé en France qui marchait sous 100 V), et malgre mes appels au secours, personne n'a pu faire avancer le schmilblic -

Depuis peu, j'ai effectue la MAJ 10.04 - qui entre parenthese n'a jamais ete jusqu'au bout sur 3 machines differentes pour les essais d'installation - mais au redemarrage c'est installé

Je n'en croyais pas mes yeux, mais ca fonctionne a peu pres, (je reconnais meme un Zip 250 ext sur carte SCSI) y compris pour la rapidité - J'ai un gros prob inexpliqué aléatoire : la disparition du curseur sur certaines applis - alors qu'il reapparait sous d'autres

Pour conclure, avec OS X il faut etre patient et surtout garder son clame, mais ca commence a venir
La prochaine version sera surement exploitable....

Bon courage

Encore un qui n'a rien comprit a Mac OS X ....
Il en reste beucoup des c... comme ca??

Que font les moderateurs ????

Franchement un mec qui ne sait meme pas ecrire compris est pas loin d'etre le dernier des C......

Un peu de moderation ne te ferait pas de mal, et tous les points de vue ont le droit d'etre exprimes meme s'ils ne vont pas dans le sens de ce que tu penses

Maintenant, si quelqu'un veut vraiment faire avancer les choses, je veux bien participer - Ce serait vraiment bien si dans les forums, on ne descendait pas sytematiquement ceux qui essaient d'aller dans ce sens

eh, les gars, on se calme, un peu...
Inutile d'en appeler aux modérateurs à tout bout de champ, si vous n'êtes pas capable de rester sereins dans le débat...

[Ce message a été modifié par benR (edited 24 Juin 2001).]

Je vous trouve également assez intolérents... chacun a le droit d'avoir son point de vue..
Personnellement j'utilise OsX comme systeme principal que depuis quelques jours... il n'en était même pas question jusqu'alors... et je comprends que le grand publique ne realise pas toujours ce qu'est MacOsX et tout le travail effectué derrière. Chacun est libre de jouer les St Thomas !
Quand aux modérateurs, j'espere surtout pas qu'ils enleveront ce genre d'opinion non "conformes".
A bon entendeur...

------------------
Grouik
http://www.Mac4Ever.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par frederic krueger:
Les mecs qui le disent pas et qui se br...... avec leurs petits blablablas sont des cons ou des complices.
FREDDY
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est un peu violent non ? pour un avis...

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
[email protected]

Special pour
benR
ainsi que
Gwenhiver
avec lesquels j'ai echangé des mails personnellement

Mille excuses pour la violence de la reponse, mais je ne peux pas me laisser traiter comme ca impunement

A Gwen en particulier, je admire le boulot que tu effectues sur les forums, ainsi que le temps que tu dois y passer - a mon avis, on peut te decerner une medaille (au moins)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:

A Gwen en particulier, je admire le boulot que tu effectues sur les forums, ainsi que le temps que tu dois y passer - a mon avis, on peut te decerner une medaille (au moins)

<HR></BLOCKQUOTE>

y'a le Gwenithon pour ça

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
j'ai passé une soirée excellente avec ma copine, on a diné en bordure de Garonne... Ton discours me semble innintéressant du coup, cherche ce qui est important dans une vie tu verras qu'un OS arrive en dernière position...

I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...I'M HAPPY...

<HR></BLOCKQUOTE>

Que c'est bien dit et c'est tellement vrai, bengili...

------------------
Vive le Mac et rien que le Mac... fidèle depuis 1988

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
eh, les gars, on se calme, un peu...
Inutile d'en appeler aux modérateurs à tout bout de champ, si vous n'êtes pas capable de rester sereins dans le débat...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait, je trouve que les forums s'auto-modèrent assez bien en général.

Et puis donner son avis, d'accord, mais tomber dans la provocation gratuite, pas d'accord. Surtout en disant n'importe quoi, les mises à jour ne sont pas payantes.

Est-il besoin de le rappeler, Mac OS X n'est pas une évolution mais une révolution, et comme chacun sait, une révolution ne se fait pas sans douleur.
smile.gif

------------------
JackSim