:mouais: C'est moi, ou il y a une invasion de morues au bar (cf les fronts purs) ? :siffle: :rolleyes:
et "présentez vous".......Pascal 77 a dit::mouais: C'est moi, ou il y a une invasion de morues au bar (cf les fronts purs) ? :siffle: :rolleyes:
Luc G a dit:Il est vraiment 100% corse, le patoche ? :eek:
ou il est croisé portugais ?
parce qu'il m'a l'air un peu obsédé par la morue.![]()
[MGZ] BackCat a dit:On dirait qu'on a tous mangé du même poisson-clown ce midi. :mouais:
ah ben oui hein... avec tout ca, perdu le fil de départodré a dit:J'connais pas de bûcheron mais quelqu'un qui a fabriqué sa maison en bois.
J'ai crut savoir que tu as une maison en bois.
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dont le beau frère a une maison en bois. Même qu'un jour, sur le pas de sa porte il y avait un ours qui jouait du youkoulélé. Ca compte ?odré a dit:J'connais pas de bûcheron mais quelqu'un qui a fabriqué sa maison en bois.
J'ai crut savoir que tu as une maison en bois.
Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée.Amok a dit:Ah non, au temps pour moi. Renseignement pris, il ne s'agissait pas d'un ours, mais de Doquéville habillé en scout qui jouait à la guitare le fameux tube marin de Hugues Aufray : "Debout les gars, reveillez-vous : il va falloir m'en mettre un coup".
DocEvil a dit:Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée.![]()
Amok a dit:Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dont le beau frère a une maison en bois. Même qu'un jour, sur le pas de sa porte il y avait un ours qui jouait du youkoulélé. Ca compte ?![]()
odré a dit:Rho et l'autre ... T'es un vrai loup des bois.
Parceque une maison en bois ça m'intéresse. C'est même à la mode.
Alors connaître un bûcheron c'est pas mal même si je ne l'ai vu qu'en photo :rateau:
jul29 a dit:Si on veut qu'une maison en bois soit vraiment écolo, il faut aussi s'interroger sur les traitements éventuels apportés au matériau...
odré a dit:En même temps une maison en teck ça doit coûté cher.