DD cassé = données perdues : help SVP ! !

turtle

Membre confirmé
11 Mai 2002
19
0
A la suite d'un crash avec mon Imac G5, j'ai perdu un grand nombre de données.j'ai fait faire sur le DD cassé une récupération (coûteuse) mais le résultat est négatif.
J'ai un dossier de 24,55 G° qui contient un disque.dmg inouvrable, des .jpg non reconnus par aucune application (aperçu ou Graphic converter),
des fichiers Word qui s'ouvrent mais ne contiennent que des caractères cabalistiques que ce soit avec Word ou TextEdit ou Tex-edit Plus etc...
et une multitude de "orphan files"dans lesquels on trouve n'importe quoi.
Je crois que ça a été fait avec Data Rescue
Je ne peux pas me résoudre à jeter ce dossier avant d'avoir tout essayé.
Pourriez-vous m'orienter en m'indiquant à qui m'adresser pour essayer de trouver une solution ?: sites, forums etc...
Merci d'avance
 
j'espère pour toi que tu avais sauvegardé tes données sur un cd ou un dvd...sinon pour récupérer des données à la suite d'un crash disque, il ya le logiciel disk warrior...
 
stephane6646 a dit:
j'espère pour toi que tu avais sauvegardé tes données sur un cd ou un dvd...sinon pour récupérer des données à la suite d'un crash disque, il ya le logiciel disk warrior...
[/RIGHT]

ça s'est passé au moment ou je faisais la sauvegarde avec back-up.C'est la carte mère qui a laché
:zen:
La récup a bien été faite mais la majorité de ce qui a été récupéré est illisible.
Une fois passé Data rescue , on ne peut rien faire d'autre.D'ailleurs le DD a été jeté.Il était foutu.
Comment ouvrir uun .dmg qui n'est pas reconnu par l'utilitaire Apple ? D'ailleurs rien ne prouve malgré son poids ( 24,55 G°) que les données qu'il contient soient lisibles
J'ai vraiment besoin d'un avis éclairé
Merci
 
etudiant69 a dit:
:mouais: graver 24,55Go ?!?! :eek: :confused:

Bien sûr : en plusieurs séquences à concurrence des capacités CD et DVD d'abord avec les fichiers et dossiers.Si ça marche, j'aurai à trouver une solution pour le gros : .DMG
Mais je n'y crois guère car tous ces fichiers et dossiers qui ont un "poids" important et se révèlent vides ou illisibles ne me laissent guère d'espoir.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un à déja rencontré ces fichiers Word qui contiennent des pages de caractères cabalistiques.Je suis prêt à envoyer des copies d'écran ou des exemples depuis ma BAL : [email protected] , à ceux qui ont une idée sur la question

Merci à tous