DD et carte graphique

bjonker

Membre actif
26 Novembre 2000
214
0
44
www.bjork.fr
Hello
Voici ma question je dispose d'un G4 350Mhz (je sais il se fait rare) et j'aimerais acheter un DD interne et afin de pouvoir comparer les performances j'aimerais savoir quelles sont les caractéristiques du DD (10Go), surtout en ce qui concerne le nb de t/min.
Sinon une question bête (non pas que la premiere soit plus intelligente) je suppose qu'il n'y a aucun problemes si je désire changer ma carte graphique cela peut se faire le plus facilement du monde je suppose....

Pour le DD, achète un IBM Deskstar, ce sont les plus rapides du moment. ATI vient de sortire sa nouvelle carte Radeon, mais elle n'est dispo que sur l'applestore. De plus début 2001, plusieurs autres constructeurs, dont Nvidia, vont lancer des produits compatibles Mac. Donc en ce qui concerne la carte graphique, je te conseille d'attendre quelques mois.

@+

Yannick

Y a même un truc génial : la taille du disque si un ko = 1000 octets. Et comme un kilo-octet n'as JAMAIS fais 1000 octets, ça permet juste de dire que ton disque est plus gros, merci Apple !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Tout ce que tu veux savoir sur ton DD après avoir osé le demander...
Menu pomme - Informations système Apple - Périfériques et volumes - DD=0 - Cliquer sur la petite flèche...

[Ce message a été modifié par Fogi (edited 29 Novembre 2000).]

Effectivement je trouve judicieux un DD 7200tr/min 30Go EIDE , mais c'est 1150 a 1350F selon les marques ( pas de preferences entre Seagate , Quantum et IBM....) et non 1600...
http://www.zone-prix.com/

------------------
Lordwizard
An Apple a day....

[Ce message a été modifié par Lordwizard (edited 30 Novembre 2000).]