DD EXTERNE : DE W7 à MAC

absalone

Membre enregistré
11 Octobre 2010
1
0
Bonsoir,
Je suis néophyte et possède un IMAC Snow leopard 10.6.
Je possède 3 DD externes:
1 Western Digital de 1,5 TO
1 LACIE de 1TO
1 SEAGATE de 500 GO
Je voudrai connaitre la marche à suivre pour résoudre le problème suivant:
Lorsque je supprime des dossiers de ces disques ( Placer dans la corbeille),ceux-ci sont effacés mais la capacité du disque n'est pas rétablie: par exemple les infos d'un DD indique 850 GO occupés alors que les dossiers visibles sur ce disque n'occupent que 250 GO!!
J'ai le même problème avec des clés USB qui apparaissent vide quand je les ouvre sur le Mac et que je suis obligé de re formater en Fat 32 sur mon PC pour les "vider" complètement.
Merci de votre aide.
 
Bonsoir,
Je suis néophyte et possède un IMAC Snow leopard 10.6.
Je possède 3 DD externes:
1 Western Digital de 1,5 TO
1 LACIE de 1TO
1 SEAGATE de 500 GO
Je voudrai connaitre la marche à suivre pour résoudre le problème suivant:
Lorsque je supprime des dossiers de ces disques ( Placer dans la corbeille),ceux-ci sont effacés mais la capacité du disque n'est pas rétablie: par exemple les infos d'un DD indique 850 GO occupés alors que les dossiers visibles sur ce disque n'occupent que 250 GO!!
J'ai le même problème avec des clés USB qui apparaissent vide quand je les ouvre sur le Mac et que je suis obligé de re formater en Fat 32 sur mon PC pour les "vider" complètement.
Merci de votre aide.

:eek: J'en tiens un, les gars ! :D :D :D

Bon, alors, sur ton PC, lorsque tu mets un fichier de ton disque externe dans la corbeille, tu fais quoi, pour récupérer la place ?

Ah ? Tu vides la corbeille ? Ben tu vas rire, sur Mac, c'est pareil (étant entendu que le disque ou la clé doit être monté sur le bureau du Mac au moment où tu fais ça) ! :siffle: :rateau: