DD externe Windows sous mac

barto42

Membre confirmé
28 Octobre 2008
72
2
51
La Grand Croix
Salut
J ai un ami qui veut que je lui recupere des donnees issue de son portable qui a rendu l âme.
J ai demonte le dit dd et je l ai monte sur mon dock externe afin de lire les donnees de ce dernier.
Apres connection, je m apercois de la chose tres derangeante, a savoir que je n ai pas d acces a sa session qui était protege par mot de passe. A vrai dire, elle apparait meme pas a l affichage.
J ai tente un affichage des fichiers/dossiers caches via Onyx mais rien n y a fait.
Je viens alors a vous pour m aider dans ma tache.
Comment pourrais je bien faire pour récupérer ces données?
Merci

je n ai pas d acces a sa session qui était protege par mot de passe. A vrai dire, elle apparait meme pas a l affichage.

Qu'entends-tu par là ? Mac OS n'a que faire des mots de passe Windows, et si ton ami n'a pas protégé son PC par un logiciel d'encryptage, tu dois pouvoir tout lui récupérer ! Tu la cherches où, sa session (son "dossier utilisateur", en fait) ?

Bon je suis dingue, j ai mon dock (recu hier a jeu) qui marche déjà plus
Je n ai plus acces au DD

Tu est sur que c'est le dock qui est HS, pas le DD :confused:

Tu utilise quel outil pour lire le NTFS sur Mac. (J'utilise Tuxera NTFS)
J'ai eu par le passé à lire des fichiers d'un utilisateur qui était protégé par un mot de passe et je n'ai pas eu de difficulté à y accéder.

Tu utilise quel outil pour lire le NTFS sur Mac. (J'utilise Tuxera NTFS)
J'ai eu par le passé à lire des fichiers d'un utilisateur qui était protégé par un mot de passe et je n'ai pas eu de difficulté à y accéder.

Y'a besoin de rien pour lire le format NTFS
(c'est l'écriture qui n'est pas possible en standard)

Bon je reviens un peu a la charge
J ai recu un nouveau dock, ja i donc de nouveau accès au DD
J ai verifie le dossier "doc and settings", ben il est vide
Y voyez vous quelque chose de logique ou pas?

Bon je reviens un peu a la charge
J ai recu un nouveau dock, ja i donc de nouveau accès au DD
J ai verifie le dossier "doc and settings", ben il est vide
Y voyez vous quelque chose de logique ou pas?

Fais une recherche de virus, alors, il y en a une tapée, qui s'en prennent au dossier utilisateur, ça peut venir de là !