DD Firewire externe pour camescope DV

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 494
2 006
54
Le Grand Lyon
Plus besoin d'ordinateur pour enregistrer la vidéo DV sur un disque dur !!! Ce produit de MCE se connecte directement sur le camescope via la prise Firewire et enregistre en même temps que vous filmez ?

Plutôt sympa, non ? (Je voulais juste parler d'un produit que je trouve pratique ...)

http://www.mcetech.com/quickstreamdv.html

qsdvlight5.jpg
 
Vu l'image de synthèse, çà sent le "pipo" !
wink.gif


Je m'explique...

Ce système (le vrai) est apparu à la fin 2001 et s'appelle FireStore.
Il est beaucoup plus volumineux que çà (magneto DtD avec commandes frontales, etc) et c'est normal.
Comment une cam DV pourrait piloter un DD externe ? Ce sent le vapor-ware ce truc
laugh.gif


Une des nombreuses pages parlant du FireStore
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Vu l'image de synthèse, çà sent le "pipo" !
wink.gif


Je m'explique...

Ce système (le vrai) est apparu à la fin 2001 et s'appelle FireStore.
Il est beaucoup plus volumineux que çà (magneto DtD avec commandes frontales, etc) et c'est normal.
Comment une cam DV pourrait piloter un DD externe ? Ce sent le vapor-ware ce truc
laugh.gif


Une des nombreuses pages parlant du FireStore


[/QUOTE]

dans une revue, dernièrement j'ai vu un DD sony qui, me semble-t-il, se pilotait également demuis la caméra. Mais c'était plus volumineux et ça ne ressemblait pas à un DD pour décharger les cartes flash.
Le truc sony c'est une news dans une des revues video numerique, mais je ne sais plus laquelle