J'ai un G4 400 MHz avec seulement 10 Go de disque sur lesquels il ne me reste que 582Mo... Donc je voudrais me lacher sur l'achat d'un disque interne a mettre dans le deuxieme rac vide de mon G4. Ma premiere question est de savoir si je peux prendre n'importe quel disque dur de PC et que ca va tourner sur mon mac ou faut-il que je prenne un disque mac. Deuxième question, y a t-il des drivers spécifiques à mettre ou le disque sera reconnu tout de suite.
Troisième question, que me conseillez vous de prendre (capacité, vitesse de rotation, taille du cache, marque, qualité...).
Je voudrais aussi savoir si des personnes ayant déja fait ca sur leur machine (un G4 400 de preference, mais je prend toutes les remarques) ont eu des problèmes d'installation. Et enfin, y a t-il eu des problèmes particuliers rencontrés apres ce genre d'opération.
Bref dites moi tout ce qu'il y a a savoir pour ne pas se planter.
Troisième question, que me conseillez vous de prendre (capacité, vitesse de rotation, taille du cache, marque, qualité...).
Je voudrais aussi savoir si des personnes ayant déja fait ca sur leur machine (un G4 400 de preference, mais je prend toutes les remarques) ont eu des problèmes d'installation. Et enfin, y a t-il eu des problèmes particuliers rencontrés apres ce genre d'opération.
Bref dites moi tout ce qu'il y a a savoir pour ne pas se planter.