Bonjour, j'ai le même type de problème que plusieurs présentés ici. J'ai lu pas mal de résolutions du forum et essayé pas mal de manip mais ai plutôt l'impression d'avoir empirer les choses.
Pour expliquer j'avais mon macbookpro (mi-2012 13") avec MacOs Catalina et Windows X avec Bootcamp. J'ai essayé d'y ajouté Linux, ça a foiré.. ^^ Je me suis donc retrouvé avec ma partition MacOs impossible à booter, de format FFFFF.....
Avant mes différentes manip, j'avais ça :
(désolé pour la qualité des photos)
Aujourd'hui, j'en suis là :
Et avec la commande gpt add j'ai constamment un retour "Ressource busy"
Voilà voilà, si vous avez un peu de temps pour me donner un coup de main avec tout ça, ça me rendrait un grand service !
Je ne sais pas trop si je fais bien de poster ça à la suite d'un problème du même ordre ou s'il aurait mieux fallut que je crée un nouveau post ?
Pour expliquer j'avais mon macbookpro (mi-2012 13") avec MacOs Catalina et Windows X avec Bootcamp. J'ai essayé d'y ajouté Linux, ça a foiré.. ^^ Je me suis donc retrouvé avec ma partition MacOs impossible à booter, de format FFFFF.....
Avant mes différentes manip, j'avais ça :
(désolé pour la qualité des photos)
Aujourd'hui, j'en suis là :
Et avec la commande gpt add j'ai constamment un retour "Ressource busy"
Voilà voilà, si vous avez un peu de temps pour me donner un coup de main avec tout ça, ça me rendrait un grand service !
Je ne sais pas trop si je fais bien de poster ça à la suite d'un problème du même ordre ou s'il aurait mieux fallut que je crée un nouveau post ?
Dernière édition par un modérateur: