DD: structure noeud erronée

pierre.lambert@

Membre enregistré
27 Février 2008
4
0
Bonjour,
mon DD externe "SQP" n'est plus "utilisable"
je ne le retrouve plus sur le bureau, et lorsque je veux réparer les autorisations, (il apparait bien dans l'utilitaire de disques), il y a le message: strucutre de noeud erronée, la réparation ne peut avoir lieu!!
Scrogneugneu, que faire?
Merci de votre aide
Pierre
 
Investir dans le soft DiskWarrior ou bien trouver un copain qui le possède déjà...
 
Investir dans le soft DiskWarrior ou bien trouver un copain qui le possède déjà...

Mmmm DiskWarrior sur un problème de nœud, nan, je tenterais plutôt Drive Genius ou Techtool Pro
 
Tu trouves qu'il est trop costaud pour cette opération? :D
 
DW m'a sauvé la mise à 2 reprises sur des problèmes de nœud. Plutôt rapide et efficace… mais je ne connais pas les autres.
 
DW m'a sauvé la mise à 2 reprises sur des problèmes de nœud. Plutôt rapide et efficace… mais je ne connais pas les autres.

Toutes les réparations (sans aucune exception) que j'ai tenté avec Disk Warrior ont échoué, quel que soit le problème, alors même que presque chaque fois, un des autres, et même à deux reprises, le vétuste Norton Disk Doctor, en venaient à bout.

Les deux-trois disques que je n'ai pas pu remettre en état ont vus leurs données récupérées grâce à Data Rescue II.

Je précise que professionnel de l'informatique, je répare principalement des disques qui me sont confiés, par des clients ou même parfois, par des amis de MacGe, et donc, que je suis assez souvent amené à procéder à cette opération.
 
Nan, je trouve que Disk Warrior n'est pas un utilitaire de réparation de disque endommagé, mais plutôt d'optimisation à effet préventif, et non curatif.

HEUU:eek:, je l'ai fait venir pour me sauver la mise, je peux garantir c'est effet curatif; Nous avons la chance d'avoir des DD fiables et des OS Apple stables, donc c'est vrai que DW ne sert la plupart du temps qu'en prévention:love:
 
Toutes les réparations (sans aucune exception) que j'ai tenté avec Disk Warrior ont échoué, quel que soit le problème, alors même que presque chaque fois, un des autres, et même à deux reprises, le vétuste Norton Disk Doctor, en venaient à bout.

Les deux-trois disques que je n'ai pas pu remettre en état ont vus leurs données récupérées grâce à Data Rescue II.

Je précise que professionnel de l'informatique, je répare principalement des disques qui me sont confiés, par des clients ou même parfois, par des amis de MacGe, et donc, que je suis assez souvent amené à procéder à cette opération.
Je sais bien, mon cher P77, aussi veux-tu excuser mon obscur amateurisme. :eek:



N'empêche que ça marche avec moi! :p :D