DDE LACIE | Contenu introuvable

certes pas , on n'est pas dans ces prix là mais bon...:siffle:

Attends, tu parlais de quoi, là ? Parce que les prix que j'ai indiqué, ce sont ceux que j'ai constaté (le dernier de mes clients qui a du faire appel à un tel service s'en est tiré pour un tout petit peu moins de 2000 € TTC après avoir fait faire 5 ou 6 devis).
 
Haha, 2.000€!!!

( désolé, mais c'est marrant là! :D:D ... ou pas)

Sérieux? 2.000 euros? Mais je ne demande pas d'y incruster des diamants, juste récupérer 10 fichiers!!!!
 
Haha, 2.000€!!!

( désolé, mais c'est marrant là! :D:D ... ou pas)

Sérieux? 2.000 euros? Mais je ne demande pas d'y incruster des diamants, juste récupérer 10 fichiers!!!!

Ben oui, 1500 à 2500 €, c'est le prix, comment crois tu qu'ils vont amortir l'investissement de quelques centaines de milliers d'€ que représente la salle "blanche" qu'ils sont obligé d'utiliser pour démonter ton disque et le replacer dans une mécanique opérationnelle ? Et je ne te parle pas des combinaisons intégrales (un peu comme des combinaisons anti-radiation, sauf que là, elles protègent l'environnement de ce que peut trimballer le bonhomme qui est dedans, point de vue poussières et autres particules). Et je ne te parle pas du temps d'immobilisation de la salle en question, ça peut prendre pas mal de temps, la récupération de données !

Si l'officine du coin de la rue pouvait récupérer tes données, tu le pourrais aussi, tu dispose des mêmes logiciels qu'eux, Data Rescue ou Photorec, s'ils ne le peuvent pas, la boutique d'en bas n'en a pas de plus efficace, là, on parle de récupération en laboratoire de type "police scientifique".

Cela dit, je serais toi, je laisserais tomber, parce que dans ton cas, je soupçonne une défectuosité au niveau du revêtement magnétique du disque, et ça, c'est imparable, même avec le meilleur labo.
 
Ah ok, :rateau: Je vais me faire une raison dans ce cas.

# et j'annule ma commande de peinture blanche, je comptais me créer mon propre labo.

:D