Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

DDE Storex PB10 120 Go

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par RODEL, 5 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. RODEL

RODEL Nouveau membre

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,:):confused:

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis d'utilisateur/trice sur le disque dur autonome Storex PB10 120 Go avec un Mac ?

D'avance merci

2. Anonyme

Anonyme Invité

Son utilisation avec un Mac ou avec un PC est identique: aucun logiciel n'est requis, celui-ci se comportant comme un disque dur externe.
    Concernant l'appareil lui-même, son seul défaut est sa lenteur. A toi de voir !

3. RODEL

RODEL Nouveau membre

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta réponse.
    En fait, je n'ai pas fixé définitivement mon choix sur un modèle en particulier, mais si tu en connais un plus rapide que celui-là je lirais volontiers ton avis.

J'ai qq questions:
    une fois le disque plein, et connecté au Mac, est-il pris en charge directement par iPhoto par exemple ? Et ce dde (ou un autre) accepte-t-il des petites vidéos issues d'un APN ?

4. Anonyme

Anonyme Invité

Bien sûr, iPhoto le détectera comme un DVD rempli de photo et les chargera sans aucun problème.
    iPhoto va les transférer et tu pourras les lire en double-cliquant dessus(via QuickTime)

5. RODEL

RODEL Nouveau membre

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    ;)Merci encore. bonne (chaude) journée:cool:

Modérateurs: Locke
Chargement...