DDexterne western digital et powerbook

mamieski

Membre enregistré
9 Janvier 2009
1
0
75
bonsoir à tous, j'ai acheté un DD externe western digital 320 go mais impossible de le voir monter sur le bureau du powerbook et invisible ds l'utilitaire de disque !
:mad:
quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ?
merci pour vos réponse à venir!
 
Il faut le brancher via une liaison double USB directement sur les ports USB de ton PWB.
 
NB : j'ai le même DD que toi qui fonctionne à merveille en double liaison.
 
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur portable externe western digital 320 g port USB2 et moi aussi il n'apparaissait pas sur le bureau (j'ai regardé ds utilitaire de disque et là non plus il n'apparaissait pas).
Je l'ai revendu à une amie qui a un macbook et non problème pour elle.
On m'a conseillé un Western digital portable (le même mais avec Firewire)??? je voudrais être sûr que cela fonctionne avant de l'acheter et peut-être obligé de repartir pour le ramener..
Merci de vos conseils mais qu'est ce que c'est embêtant !!
Trop vieux ce mac ou quoi ??
bien à vous tous
ammp
 
Normalement n'importe quel disque USB ou Firewire fonctionne sur ton Powerbook après tu peut avoir un problème avec tes ports USB. Quelle sera l'utilisation de ton disque, car si tu veut l'utiliser juste pour la sauvegarde et le laisser chez toi, prends un 3.5" plus fiable et chauffe moins donc durer de vie plus longue
 
Merci Oldmac,
apparemment je n'ai pas de pb avec mes ports USB. Merci de ta réponse mais euh.....c'est quoi un 3,5''
Je suis désolée mais moi et jargon informatique.. ça fait 2
Si tu as des noms de DD ça sera sympa.
merci encore et bonne journée
ammp
 
bonsoir à tous, j'ai acheté un DD externe western digital 320 go mais impossible de le voir monter sur le bureau du powerbook et invisible ds l'utilitaire de disque !
:mad:
quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ?
merci pour vos réponse à venir!

Bonjour.. et alors as tu trouvé une solution car moi j'ai eu le même problème j'ai revendu mon dd à une amie (voir message d'avant) et je n'ai tjrs rien acheté avant d'être sûre de prendre un DD qui fonctionner avec mon PBG4 !!
merci pour l'aide si possible
Ammp