DDR3 MacBook Alu

surfman06

Membre expert
Club iGen
22 Février 2007
1 003
43
On dirait le sud.
Ce matin je suis allé à MCS ( revendeur Apple / Nice ) , la barrette de 2 GO DDR3 1066 mhz à
70 € l'unité, soit disant la même qu'utilise Apple. J'en ai pris deux reconnu de suite sans aucun problème.
Par contre j'ai été stupéfait par la petitesse de la carte mère ( hallucinant )....
Il me reste que le hdd werstern scorpio black à 320 GO commandé, soit disant disque de nouvelle
génération tournant à 7200 tours et ou les têtes se rangent à l'extérieur du disque et qui consomme pareil qu'un 5400 tours ou moins selon le vendeur. Je vous tiendrai au courant car je ne sais pas quand il sera à MCS, j'ai laissé qu'un acompte pour le commander et même eux n'en n'ont pas encore testé car vient à peine de sortir soit disant, la seule chose qu'il m'a dit est bien sûr vous vous en doutez "Ben il sera plus cher que l'hitachi ou seagate ou western d'ancienne génération" bah la blague on s'en serai pas douté;)
Je dirai tout cela la semaine prochaine.....................
 
LA mémoire est extrêmement cher pour ces nouveaux unibody, j'attends que ça baisse, car là il n'y a pas trop de différence entre les prix Apple et les prix MacWay par exemple (179 euros les 4Go)...