Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au démarrage ( il met entre 1 minute et 1 minute 30) , l'ouverture des applis (Page,Microsoft Office 2011.....) mettent environ entre 10 et 15 secondes , et je ne parle meme pas quand je je fais une maintenance ou une automation avec Onix , de même quand je vérifie/repare les autorisations
Tant qu'à faire avec 12 Go de mémoire, j'installerai El Capitan.
Tu peux regarder dans le moniteur d'activité ce qui mouline.
Un passage de MalwareBytes ne ferait pas de mal.
En même temps, ça fait depuis la sortie de Lion il y a bientôt 5 ans que les commentaires négatifs pourrissent le Apple Store. Les gens postent rarement quand ça marche :angelic:
Ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai d'abord installer OS X 10.11 puis j'ai recherché les maj dans l'Appstore , et il m'a trouvé directement la maj 10.11.3
Autrement , pourquoi me conseille tu une sauvegarde avec Time Machine
Quel que soit le produit utilisé, CCC SuperDuper ou TM tout le monde te conseillera de faire des sauvegardes. TM a l'avantage d'être gratuit (vu le prix des mac, c'est un minimum )
Il est en effet bizarre que ce ne soit pas la 10.11.3 qui ai été directement installées, à moins que tu aies utilisé une clé ou un téléchargement + ancien.
Ce que j'ai installé en premier : c'est d'installer OS X 10.11 (avec la clé USB fait avec Diskmaker X) , une fois os x installé , j'ai fait une recherche de MAJ avec l'Appstore et il m'a trouvé directement OS X 10.11.3 (il aurait du me trouver OS X 10.11.1 ou 2)
Non Il passe directement à la dernière mise à jour. Si tu avais téléchargé hier El Capitan, tu n'aurais pas eu de mise à jour. C'est toujours la dernière version qui est dispo, autant pour les mises à jour, que pour l'install.