De entourage 2008 et oulook office 365 personnel

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
760
9
bonjour à tous,
pour me débarrasser d'entourage 2008, qui marche très mal sous OSX10.10.4, je viens d'acquérir Outlook qui fait partie d'office 365 personnel mais je ne sais pas comment faire (malgré de nombreuses recherches) pour importer mes archives mails et le carnet d'adresse qui sont dans entourage.

pouvez vous me venir en aide svp.Merci à tous
 
Dommage c'était sympa...
j'ai fait tout comme c'est écrit (copié données utilisateurs Microsoft et Microsoft de Document et bibliothèque de snowleopard dans les mêmes de yosémite) mais rien vu à l'arrivée dans outlook : ni mes archives mails ni mon carnet d'adresse (office 365 personnel)....Normal ???


outlook ne propose pas comme entourage le fait de créer des contacts dans le carnet d'adresses; auquel cas avec un copier coller le tour serait joué. Outlook propose tout au plus d'y copier les adresses des expéditeurs de mails...font Ch.... si vous avez un truc pour soit transformer .rge en .elm soit écrire mes nombreuses adresses dans outlook ça serait super......la même chose pour rapatrier mes archives mails.

En plus n'ai plus rien dans entourage maintenant.....Comment récupérer tout ça sans semer la zizanie dans out look qui fonctionne tout de même? Remettre les deux fichiers qui sont dans yosemite dans snowléopard ??...je m'y perd. Help!!

Merci à tous
 
Dernière édition:
Dommage c'était sympa...
j'ai fait tout comme c'est écrit (copié données utilisateurs Microsoft et Microsoft de Document et bibliothèque de snowleopard dans les mêmes de yosémite) mais rien vu à l'arrivée dans outlook : ni mes archives mails ni mon carnet d'adresse (office 365 personnel)....Normal ???


outlook ne propose pas comme entourage le fait de créer des contacts dans le carnet d'adresses; auquel cas avec un copier coller le tour serait joué. Outlook propose tout au plus d'y copier les adresses des expéditeurs de mails...font Ch.... si vous avez un truc pour soit transformer .rge en .elm soit écrire mes nombreuses adresses dans outlook ça serait super......la même chose pour rapatrier mes archives mails.

En plus n'ai plus rien dans entourage maintenant.....Comment récupérer tout ça sans semer la zizanie dans out look qui fonctionne tout de même? Remettre les deux fichiers qui sont dans yosemite dans snowléopard ??...je m'y perd. Help!!

Merci à tous

Bonjour à vous tous,
Ok j'ai tout remis en place Donc entourage et out look fonctionnent correctement maintenant;

Reste le pb du transfert de mes archives mails d'entourage vers outlook ?

En attendant de trouver la solution je viens de mettre ce dossier "archives mails" sur le bureau et j'ai maintenant un dossier .mbox est ce que ça aide pour l'importation dans outlook;