de itunes pc a itunes mac

arnaudfr78

Membre enregistré
17 Février 2006
9
0
Envisageant le switch de mon pc à un mac book pro, je me demande si il est possible de transferer ma bibliotheque itunes du pc avec toutes les informations comme les classements et les listes de lecteure ainsi que les playcount de chaque chanson vers itunes sur un mac ?
est ce que cela est possible ?
ca serait dommage de perdre toutes ces petites informations bien sympas desfois

merci de votre aide

arno

arnaudfr78 a dit:
Envisageant le switch de mon pc à un mac book pro, je me demande si il est possible de transferer ma bibliotheque itunes du pc avec toutes les informations comme les classements et les listes de lecteure ainsi que les playcount de chaque chanson vers itunes sur un mac ?
est ce que cela est possible ?
ca serait dommage de perdre toutes ces petites informations bien sympas desfois

merci de votre aide

arno
Bonjour
va voir les étapes à suivre dans l'aide de itunes ou de ton mac
Titre: Transfert de musique à partir d'un ordinateur Windows: C'est détaillé

En gros, à recopier de la biblio iTunes (PC) vers la bilbio iTunes (Mac). Si tu places aiileurs, il suffit de dire à iTunes l'emplacement de la biblio...

Et puis si ça ne va pas : igen.fr

Bon aller, halte a l'optimisme effrene. Parfois ca plante. Par exemple, sur mes 12000 titres, au debut seuls 10000 ont ete parfaitement importes, une autre fois 6000... Enfin bon, les playlists viendront, tout ira bien, mais quelques dates seront remises a zero.

12000 titres ? A 99cts le titre dans le meilleur des cas t'es un bon client hein ?

Okay celle la etait facile mais j'ai pas resisté :D

J'avoue que sur les 12000, j'ai achete... 3 titre. Plus une video. Le reste vient de CD, mais pas toujours achetes plein pot !!! Mais il est clair que je ne racheterai pas de fichiers numeriques tant que les DRM ne seront pas virables sans pertes.