Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Certainement que des branlos il devait y en avoir à l'époque de tes travaux aussi...
Il y en a peut-être davantage de nos jours.
A quoi cela est dû ? A un paquet de choses je pense comme celle de ne plus/pas avoir envie de fidéliser sa clientèle pour s'orienter comme dans ton exemple vers le one shot et donc de prendre le plus possible de sous au détriment du besoin réel, du conseil , de la relation de confiance etc qui dans ce cas, tu l'as vécu, pèsent peu pour ne pas dire qu'ils n'ont jamais existé.
Mais j'aurais pu tout aussi parler de nous, les consommateurs, qui lorsque l'on en tient des corrects on les mets parfois en concurrence avec le net , ce net où l'on a vu/trouver le "bon produit qui va bien" mais sans tenir compte de règle de l'art, de déplacement, de conseils puisque on ne considère dans notre esprit que le prix du produit.
J'adore quand on essaie de prendre soin de moi.
J'apprends aujourd'hui qu'il faut bannir de son alimentation les aliments suivants si on veut éviter les problèmes de digestion :
les fritures
la viande
les produits laitiers
l'oignon
le chou
le pain blanc
les plats épicés
les crudités
les céréales complètes
les boissons gazeuses
En gros, ne mangez plus rien, et n'ayant plus rien à digérer vous n'aurez plus de problèmes de digestion.
Et non, ce n'était pas sur tik-tok, mais dans un quotidien régional.
Envoie nous le journaliste qui a pondu cet article ... En Belgique, il aurait une durée de survie de moins de 12H avant qu'on ne le retrouve les pieds dans le ciment au fond de la Sambre avec en prime une bonne fricadelle dans la gueule !