IL est passé ce matin, l'apiculteur ! Suis un peu ! :oPas d'apiculteur dans ton environnement pour te renseigner ?
IL est passé ce matin, l'apiculteur ! Suis un peu ! :oPas d'apiculteur dans ton environnement pour te renseigner ?
Sur deux discussions, je t'accorde que c'est moins facile !Suis un peu ! :eek:
Un vrai souk, ce forum ! :hilarious:Sur deux discussions, je t'accorde que c'est moins facile !
Oui, hein. Moi je me suis recogné la lecture de plusieurs pages de cette conversation en arrière avant de lire le message d'après.
Je déplace la conversation ici parce que trop parler dans Portfolio va me faire réagir à la fin...
T’as vraiment du temps !? T’es fonctionnaire ?!Moi je me suis recogné la lecture de plusieurs pages de cette conversation
C'est vrai que cette conversation est un véritable guêpier !!!!!Oui, hein. Moi je me suis recogné la lecture de plusieurs pages de cette conversation en arrière avant de lire le message d'après.
:rolleyes:
Tu parles que c'est le moment de parler des fonctionnaires avec l'autre au gouvernement qui parle de faciliter le licenciement des fonctionnaires...T’as vraiment du temps !? T’es fonctionnaire ?!
Un trou de scie cloche c'est plus facile à réparer...soit je démonte le plafond
Effectivement !? Pas facile d'y faire une flambée, hé hé !?Pour vous faire une idée
Et pourtant ... Il a la banane, Powerdom ... :hilarious: ... je sais ... ça devient grave ! :sorry:Pas facile d'y faire une flambée, hé hé !?
Le bruit que tu as entendu "en bas" je pense que c'était uniquement le conduit de cheminée qui faisait caisse de résonance. Mais si elles sont restées, elles se sont établi vers le haut du conduit plutôt que vers le bas. Tu sauras si elles sont restées en observant s'il y a des allers et venues d'abeilles en haut de ta cheninée.Pour vous faire une idée, voici la cheminée en question, c'est l'ancienne cuisine de la ferme (construite vers 1890). C'est maintenant l'entrée de la maison. Le plafond construit un peu plus haut dans la cheminée mesure 140 cm par 90cm . Il est au niveau du plafond de la pièce a peu près.
Plus j'y pense et plus je pense que tout va rester comme ça.
Voir la pièce jointe 293975
Il est où le début de conversation ?Donc, le conduit va devenir une ruche, les abeilles et toi n'ont rien à craindre...
:hilarious: Dans Portfolio les beaux instants...Il est où le début de conversation ?
M'enfin ! C'est iModo et ça ne suit pas :hilarious:Ok, ici donc : https://forums.macg.co/threads/pvpbi-postez-vos-plus-beaux-instants-v3.1344587/post-14469931
Que l'on puisse suivre, car je n'avais pas tout compris.