avec les $$$ en plus....... :hilarious:car il est très honorable de dédier sa vie à son pays.
avec les $$$ en plus....... :hilarious:car il est très honorable de dédier sa vie à son pays.
Tu remarqueras que je n'ai cité personne, ces candidats, bons ou mauvais, le sont par rapport à MON opinion. Donc, en gros, cette dame avait des opinions différentes des miennes (mais je les ai respectés). Cela ne veut pas dire qu'elle a voté à gauche, à droite, au centre ou ailleurs. Et surtout, je serai incapable de l'identifier une fois sorties des urnes. Je ne l'ai volontairement pas trop regardée pour ne pas me faire une opinion sur elle face à ce vote. Je peux très bien la croiser demain et discuter avec elle de la pluie et du beau temps sans lui mettre une couleur politique sur le dos.J'ai du mal à saisir comment pouvez-vous parler de mauvais ou de bons candidats
C'est un métier à plein temps. Es-tu prêt à le faire gratuitement ?avec les $$$ en plus....... :hilarious:
avec les $$$ en plus....... :hilarious:
Si on conçoit de rester des heures assis dans l'hémicycle, en commission ou au bureau à lire et compulser des tonnes de lectures indigestes afin d'écrire des textes recevables...je conçois que la place est bonne
Un des deux s'est envolé, lequel ?D'après mes sources, la situation serait tendue chez les cigogneaux de Sarralbe. Une aurait voté RN et l'autre LFI
T'es pas au courant ? :rolleyes:@Artyom c'est quoi ce changement de pseudo ?
Ils n’ont pas été bagués cette année.Un des deux s'est envolé, lequel ?
Personne ne parle, ici, au nom des Français, chacun parle pour soi, il y a bien des bons et des mauvais candidats pour chacun d'entre nous.J'ai du mal à saisir comment pouvez-vous parler de mauvais ou de bons candidats
En plus, pas besoin de bagnoles pour eux ... Et pourquoi ??? Parce que les vêtements sacerdotaux ... :happy: ... :dead: ... :sorry:En réalité, le métier de parlementaire est un véritable sacerdoce.
C'est pas possible, y a pas la cicatrice sur le thorax...Je poste une photo de MOI
Il y a un très bon documentaire sur lui sur Netflix. En plusieurs épisodes. J’y ai découvert une personnalité attachante
Bon il a fait un gamin à la femme de ménage et sa femme s’est barrée.
C'est pas possible, y a pas la cicatrice sur le thorax...
Je rebondis sur un message du fil "Actualités amusantes ou pas" avec le lien ci-dessous (je n'ose le poster dans le fil, tant il ne s'agit pas d'actualité au sens strict).Plus dangereux que le Requin, le Parasole de Floride, il s'en prend même à la jambe de son propriétaire, voir le thorax, comme à la fin de l'article. Après Rubber, le pneu tueur, Quentin Dupieux tient peut être le scénario de son prochain film. Sauf si Spielberg le signe avant.
Et toujours aux États-Unis, un couple et son chien ont eux une nuit agitée dans leur caravane qu'un homme venait de subtiliser alors qu'ils dormaient à l'intérieur.