De la vie des macgéens

J'ai du mal à saisir comment pouvez-vous parler de mauvais ou de bons candidats
Tu remarqueras que je n'ai cité personne, ces candidats, bons ou mauvais, le sont par rapport à MON opinion. Donc, en gros, cette dame avait des opinions différentes des miennes (mais je les ai respectés). Cela ne veut pas dire qu'elle a voté à gauche, à droite, au centre ou ailleurs. Et surtout, je serai incapable de l'identifier une fois sorties des urnes. Je ne l'ai volontairement pas trop regardée pour ne pas me faire une opinion sur elle face à ce vote. Je peux très bien la croiser demain et discuter avec elle de la pluie et du beau temps sans lui mettre une couleur politique sur le dos.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
ils ne sont ni bons, ni mauvais. ce qui me chagrine c'est surtout qu'aucun ne fait cela par conviction.

fut un temps où une Arlette (qu'on l'aime ou pas) nous montrait quelques valeurs.

mais bon ... je conçois que la place est bonne.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
je conçois que la place est bonne
Si on conçoit de rester des heures assis dans l'hémicycle, en commission ou au bureau à lire et compulser des tonnes de lectures indigestes afin d'écrire des textes recevables...
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Il est clair que dans la vie de tous les macgéens ou macgéennes et lectrices ou lecteurs occasionnels la semaine électorale s'annonce présente et prenante pour plus d'une raison. Si j'accepte l'idée de causer du cadre républicain, de l'organisation municipale et de la fonction des législateurs sans qu'à aucun moment il soit fait mention d'un parti ou d'une figure engagée dans la course à l'investiture, il n'en va pas de même avec les messages faisant directement référence à un ou une candidate de tel ou tel parti.

Les internets sont assez vastes et accueillants pour vous permettre de partager ça ailleurs. Quitte à faire comme La Horde un temps, ouvrir un forum pour causer de tout et de rien loin du tumulte et de l'humeur – forcément infecte –des modérateurs. :)

#private_message_à_l_attention_des_auteurs_lecteurs_et_likeurs_des_messages_récemment_effacés!
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Powerdom et peyret