De la vie des macgéens

C'est toi sous la barbe ?
Non, j'ai pris la photo. Et il est possible que l'année prochaine je le fasse à l'école de ma compagne, cette année, le cuistot qui le faisait s'est fait crever par les enfants...
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Non, j'ai pris la photo. Et il est possible que l'année prochaine je le fasse à l'école de ma compagne, cette année, le cuistot qui le faisait s'est fait crever par les enfants...
Comment ça, le Père Noël est un cuistot ? Je n'y crois pas.
 
Joyeux noël tout le monde. ;)

323px-Alka-Seltzer_tablet_dissolving_1.jpg
 
Pffff ! Je termine l'année sur une note un peu "ennuyée" ... J'ai du décliner la demande d'un couple du quartier qui, partant en vacances 2 jours à partir de demain m'avait demandé si je voulais bien m'occuper de leur chien ... un énorme Mastiff qui, s'il semble très gentil, est réellement impressionnant ! :woot:

Pour être sincère, il me fait peur et j'ai pensé que, puant le chat, je ne serais peut-être pas à l'abri d'une regrettable confusion de sa part ... (*) :arghh:

(*) ... Courageux, mais pas téméraire ... :meh:

Heureusement, ils ont trouvé (grâce à moi !) une solution par le biais d'un autre voisin qui a l'habitude des gros clébards !

Tout est bien qui finit bien ! :up:

En attendant, je vous souhaite un excellent réveillon et un magnifique passage en 2023 !!!! :merci:
 
Good year c'est un pneu, alors happy new year !
À propos de ceci, je vais vous raconter une histoire vraie. :D
J'ai 10 ans et je suis en colo, Dans un temps informel, les animateurs mettent à disposition des jeux de société, de la lecture ou du papier et de quoi dessiner. :writer:
Moi je prends les feutres et entreprends de dessiner une voiture de course. :cool:
Pour qu'elle soit plus réaliste, j'écris Goodyear sur les pneus. :up:
Les animateurs voient mon dessin et s'écrient : "oh, il a écrit Bonne année sur les pneus... :woot:
Longtemps après j'ai su que Bonne année en anglais c'est happy new year, donc les animateurs... :facepalm:
 
Il parait qu'il y a une désaffection de la terrasse (zebig©)
Alors pour faire vivre le fil, qu'est-ce que je pourrais bien me faire à diner ce soir ?
:bookworm:
:shifty:
:hungry:
:siffle:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky