De la vie des macgéens

Le temps des chats lions, c’est au néolithique !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Et alors, à quelle lignée appartiennent les Lucky et compagnie ?
Après avoir conduit de longues et fructueuses recherches généalogiques, je peux confirmer que les Lucky et compagnie sont de la lignée des Chats Mouraïs comme en atteste leur valeureux ancêtre qui me sert d'avatar ! :cat:
 
bon, c'est là où je vois que je suis fatigué; j'ai cherché quel tête ça avait des Chats Mouraïs ...

Je pars hiberné :shy:


Spécimen célèbre de chat mouraï :


dek9.jpg
 
Attention les gars ... vendredi = Black Cat Friday ! :cat:
Ne laissez pas passer votre chance !

A vendre : amulettes bourrées de poils de chat noir certifié pure race - très efficace, très magique ! ... résultat garanti !!!! Intéressé > MP

chat-sphynx-l320-h0.jpg

Gizmo : connard zebig ! :arghh: ... :mad:

 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly
Je suis un violent ... !!!!! o_O

Je plante le décor : dans mon supermarché ce matin ... le client qui me précède dans la file commence à insulter la caissière (ma caissière chouchoute !) dans le style : "T'aurais été à l'école tu serais pas caissière espèce de c.... !" ... J'en passe et des meilleures ! :mad:

Mon sang ne fait qu'un tour et je lui dis vertement : "Hola ! Un peu de respect et de politesse quand même !!!" ... soutenu par les quelques clients offusqués qui me suivaient !

Réponse du gars qui empoigne son GSM : "J'appelle la police ... je vois que vous êtes un violent !" o_O

Mais ... il a été interrompu par le gérant qui, ayant vu la scène et la caissière en pleurs l'a bourré dehors manu militari pour notre plus grand plaisir à tous ! :up:

Me tournant vers le client qui me suivait je lui demande : "J'ai été violent ?" ... o_O

Réponse du client (avec un petit sourire !) : "Non ! non ! Mais ... vous alliez l'être !" ... o_O

Et voilà ... encore un procès d'intention !!!! :mad: ... :sorry:

Marre ! :arghh:
 
ton nouvel avatar me rappel un ancien membre qui avait changé plusieurs fois de pseudo. le scribe était son dernier je crois
 
Je suis un violent ... !!!!! o_O

Je plante le décor : dans mon supermarché ce matin ... le client qui me précède dans la file commence à insulter la caissière (ma caissière chouchoute !) dans le style : "T'aurais été à l'école tu serais pas caissière espèce de c.... !" ... J'en passe et des meilleures ! :mad:

Mon sang ne fait qu'un tour et je lui dis vertement : "Hola ! Un peu de respect et de politesse quand même !!!" ... soutenu par les quelques clients offusqués qui me suivaient !

Réponse du gars qui empoigne son GSM : "J'appelle la police ... je vois que vous êtes un violent !" o_O

Mais ... il a été interrompu par le gérant qui, ayant vu la scène et la caissière en pleurs l'a bourré dehors manu militari pour notre plus grand plaisir à tous ! :up:

Me tournant vers le client qui me suivait je lui demande : "J'ai été violent ?" ... o_O

Réponse du client (avec un petit sourire !) : "Non ! non ! Mais ... vous alliez l'être !" ... o_O

Et voilà ... encore un procès d'intention !!!! :mad: ... :sorry:

Marre ! :arghh:
T’es vachement poli, pour un violent ;)
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
Je me suis récemment amusé à considérer la vie imaginaire que m'avaient inventée les spammeurs, sur un peu plus de 20 ans.
Depuis le début des années 2000 à maintenant.
Sauf erreur ou omission de ma part, mes premiers spams portaient le plus souvent sur des contenus "pour adultes", ou des sites de rencontres, sérieux en apparence ou clairement libertins.
Les contrefaçons de montre de luxe ne tardérent pas.
De même que les multiples jeux d'argent en ligne.
Sans parler des jeux auxquels j'avais gagné sans jamais y participer.
Puis il fut question de placements financiers, suivis de près par les fameuses pilules bleues, évidemment d'origine plus qu'incertaine.
Puis de multiples produits médicaux ou paramédicaux.
Ou les mystérieux colis qui m'attendaient à la poste. (Produits médicaux ?... )
Puis il fut question d'investissements dans des résidences pour seniors.
Et enfin de multiples contrats de type "conventions obsèques".

La boucle semblait bouclée, et je me pris (presque) à espérer un miracle, me demandant bien ce qu'ils pourraient encore me proposer après m'avoir parlé avec tant d'insistance de mes obsèques...

Bien entendu, le miracle n'eut pas lieu.
Après ce qui semblait marquer l'aboutissement ultime de la vie que les spammeurs m'avaient imaginée, il y eut de nouveaux colis mystérieux m'attendant à la poste, des sociétés pressées de me faire des cadeaux, ou de me proposer des offres extraordinaires...
Ainsi que les désormais inévitables offres pour réaliser des économies d'énergie ou pour l'augmentation du pouvoir d'achat...

Après avoir presque tué le double qu'ils m'avaient inventé, les spammeurs le ramenèrent à la vie sans même ralentir la cadence, pour me proposer toujours et encore plus d'imbecilités pour envahir ma boîte de réception si je devais relâcher la précision et l'efficacité de mes filtres...
 
Ma gamine a une enceinte JBL de couleur similaire.

Va falloir vérifier que c' est bien une enceinte...

La vue d' un mac pro pourrait nous exciter , aussi...

235475_ced58648-bb5e-4041-9b83-5ec72ba09089.jpg


mmmmmhhhh......
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Va falloir vérifier que c' est bien une enceinte...

La vue d' un mac pro pourrait nous exciter , aussi...

235475_ced58648-bb5e-4041-9b83-5ec72ba09089.jpg


mmmmmhhhh......
Parait sur dimensionné, me concernant.

PS : Eu égard à la haute tenue de ce forum, la discussion semble se barrer en sucette.
Qu'un modérateur agisse, que diantre.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly