De la vie des macgéens

Bouh !?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Bouh ouh ouh ! :bigtears:

Jumbo nous a quitté ! :bigtears:

Parti rejoindre sa nouvelle vie ! :bigtears:

Après un dernier câlin ! :bigtears:

71279CB6-38E2-4EF6-9B21-7A8E396E5E9F.jpeg
 
  • Snif
Réactions: patxito et Human-Fly
Je m'étais dit plus jamais d'apple watch. Puis pour ma retraite mon fils m'en a offert une nouvelle ma 0 étant HS. Avec l'age et mon handicap il m'arrive de tomber plus souvent.
Il y a 10 jours, une terrible douleur dans une jambe et le bas du dos un matin au réveil. Juste de quoi me lever et tomber sur le canapé au salon. Ma femme est absente deux jours par semaine, évidemment c'est tombé pendant ce laps de temps.

Impossible de faire le moindre geste. Le téléphone loin de moi, c'est donc avec ma montre que j'ai appelé les pompiers, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
 
avec macomaniac parti, qui va s’occuper des forums techniques ? :p


Moi !!!...

(Voir ce post et les suivants).

Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé hier...
Disons que c'était assez nettement pire que d'habitude...
Je ne savais plus trop ce que je disais... Ni même à qui je le disais... :wacky:
J'attendrai de récupérer un peu avant de retourner sur les forums techniques. :)

 
Ça devient technique !?
 
Nan !



Si ce soir…


:D
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Si ce soir…
J’avais envie d’flooder au bar
Si ce soir…
J’essayais de masquer l’cafard
Si ce soir…
Je me faisais c’pitin d’cunnard !

Bannir un jour,
Bannir toujours !
Bannir un jour,
Bannir toujours !

 
—T’as l’cafard ?!
— …
— Qu’est-ce qu’y t’arrive ?!
— …
— Bah !? Dis-moi ?!
 
— Et qui c’est ce pitin d’cunnard ?!
— …
— Y t’embête ?!
— …
— Bah !? Dis-moi ?!
 
— Sinon…
— …
— Tu t’flagelles quand tu floodes au bar ?!
— …
— Ou bien tu n’fais rien ?!
— …
— Bah !? Dis-moi ?!
 
C'est merveilleux la poste. J'envoie une lettre hier à mon fils, lequel est en vacances chez sa mère dans le sud-ouest : tarif rouge, faut que ça pulse, ce sont des documents administratifs relatifs à sa future vie d'étudiant, et je mets mon adresse au dos au cas où.

Je l'ai ce matin dans ma boite aux lettres :dead:
 
Je l'ai ce matin dans ma boite aux lettres
Avec un post-it dessus ?!

« Monsieur, le tarif rouge n’est plus en vigueur depuis le premier août. Merci d’affranchir votre courrier avec une couleur de timbre ayant cours ! Si vous rencontrez des difficultés de perception des couleurs, veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche. Cordialement, votre postier. »
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly