De la vie des macgéens

Les marins....

Tintin-20.jpg
 
Hier soir, je fouillais dans les vieilles photos de mes parents et je suis tombé sur quelques photos de ma mère avec un soldat canadien ... :woot:

Et je me suis souvenu qu'à la Libération elle avait 19 ans et qu'elle avait fréquenté un canadien quelques mois avant de rencontrer mon père ! :cat:

J'ai donc failli faire parler mes poilus avec l'accent québecois ... o_O ... :hilarious:
 
Un matin de la semaine dernière, en buvant mon café sur la terrasse, je vois une espèce de tente verte posée dans le chemin qui passe dans la foret à 40 m de la maison.
Je me dis tiens un marcheur s'est arrête là pour la nuit. Il n' pas eu peur de s’installer au milieu du chemin. C'est courant que des marcheurs passent devant notre maison isolée.
A 10h la tente est toujours là, mais 30 minutes après elle a disparu. Je n'ai pas vu de marcheur et mon épouse non plus. Sinon nous lui aurions payé un café.
Bon la journée se passe et j'oublie l'incident. Le lendemain un voisin s’arrête chez moi et me dit : "Alors tu n'a pas eu peur hier ?"
Je le regarde sans comprendre.
Ben la balle de foin ronde qui a dévalé 200 m et qui a failli finir dans ta maison tu ne l' as pas vue ?
 
Un matin de la semaine dernière, en buvant mon café sur la terrasse, je vois une espèce de tente verte posée dans le chemin qui passe dans la foret à 40 m de la maison.
Ben la balle de foin ronde qui a dévalé 200 m et qui a failli finir dans ta maison tu ne l' as pas vue ?
C'est ce qu'on appelle un café bien arrosé... :hilarious:
 
Tu passes une sale nuit ?!
 
Ah non ! Il n'y a pas d'heure pour une recette culinaire :)