J'ai eu 2 iMacs 27" ayant eu successivement des défaillances de la dalle, juste après la fin de la garantie komdab' (alors que l'ordi continue à fonctionner parfaitement, lui). Râlant !
Donc cette fois-ci, ras le bol, j'ai décidé de m'intéresser à une solution modulaire: le Mac Mini.
Oui, je sais, il y a l'option de mettre un 2e écran devant l'écran de l'iMac. Pas pratique. On s'en lasse…
2 problèmes pour lesquels j'ai besoin d'avis experts :
1- La connectique :
- J'ai besoin de moult prises USB.
J'ai un déjà HUB USB sur mon iMac aveugle, mais sur le mini, c'est du Thunderbolt.
- J'ai aussi un DD externe en FireWire.
Comment faire ? Est-ce gras' Docteur ? Solutions disponibles ?
2- Un écran:
Je vais aller jeter un œil chez MacWay, mais si vous avez un bon plan ou un écran performant-pas-cher-type-affaire-du-siècle…
D'avance merci à ceux qui continuent vaillamment à aider leur prochain, malgré ces temps de barbarie montante.
Donc cette fois-ci, ras le bol, j'ai décidé de m'intéresser à une solution modulaire: le Mac Mini.
Oui, je sais, il y a l'option de mettre un 2e écran devant l'écran de l'iMac. Pas pratique. On s'en lasse…
2 problèmes pour lesquels j'ai besoin d'avis experts :
1- La connectique :
- J'ai besoin de moult prises USB.
J'ai un déjà HUB USB sur mon iMac aveugle, mais sur le mini, c'est du Thunderbolt.
- J'ai aussi un DD externe en FireWire.
Comment faire ? Est-ce gras' Docteur ? Solutions disponibles ?
2- Un écran:
Je vais aller jeter un œil chez MacWay, mais si vous avez un bon plan ou un écran performant-pas-cher-type-affaire-du-siècle…
D'avance merci à ceux qui continuent vaillamment à aider leur prochain, malgré ces temps de barbarie montante.