iCal en est quand même à la version 2.0.3Adrienhb a dit:...J'utilise la 1.5.5...
ndelucin a dit:Bonjour,Savez vous comment je pourrais partager un calendrier iCal en lecture/écriture avec tous les utilisateurs d un même Mac ?Aussi abérant que cela paraisse cela me simple impossible (bah oui quelle idée aussi de partager un truc sur un meme ordi alors qu on peut le faire via le net !)Si vous avez des idées je suis preneur !
Oh ok, alors j'avais une solution, faut que je la retrouve, elle consistait à indiquer à iCal un même chemin de calendrier pour chaque utilisateur dans un répertoire accessible par tous...ndelucin a dit:Effectivement je veux partager les calendriers en local c est quand même aberant de devoir payer .Mac pour une fonctionnalité aussi basique.
D ailleurs qd bien même j aurais du pognon à claquer la dedans on fait comment quand il n y a pas de reseau ??
Il ne faut s'occuper que de la première partie : Déplacer les calendriers. Ensuite tu fais pointer les calendriers de tous tes utilisateurs vers le même endroit et le tour est joué! Tout le monde travaille sur les mêmes calendriers. Enfin normalement!:love:ndelucin a dit:Merci pour ton lien
Mais a moins que je sois con (c possible hein !) je ne vois pas le plus de cette solution par rapport à celle exposée au dessus !
De plus c est toujours un partage en lecture : "Il ne vous sera pas possible cependant de le modifier, le fichier .ics est vérouillé, et seul son possesseur peut écrire dedans."
golf a dit: